En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Mica_yu04
Niveau 16
20 septembre 2004 à 21:40:43
F1-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:40:49
K-Skun Posté le 20 septembre 2004 à 21:37:09 f1 oui ou non ?
Oui
Maverick_17
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:41:14
re ^^
cola-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:41:21
geforce constrcteur nvidea
starforce constructeur ibm
yu-gi-nathan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:41:24
re mica
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:41:47
f1 pas bien lol ^^ tu peux me donner des arguments pour l´expliquer
Mica_yu04
Niveau 16
20 septembre 2004 à 21:41:58
re nathan
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 21:42:17
google!
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:42:23
mave
yu-gi-nathan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:42:39
c´est koi alors la star force??
yu-gi-nathan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:43:09
salut mave, tu va bien??
Mica_yu04
Niveau 16
20 septembre 2004 à 21:43:17
c´est qui mave ?
cola-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:43:20
yu ca existe pas la carte graphique star force au moin je croi lol
Mica_yu04
Niveau 16
20 septembre 2004 à 21:43:49
je l´avais pas vu
cola-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:43:53
yu ca existe pas la carte graphique star force au moin je croi lol
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:44:01
maverick
Mica_yu04
Niveau 16
20 septembre 2004 à 21:44:19
je l´avais pas vu
Maverick_17
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:44:20
mave c moi ^^ ca roule ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:44:21
cola ouais c´est ce que je me disais aussi
cola-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:44:24
c´est quoi ce beug de 2 post
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm