En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 21:35:47
Si xyp!
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:35:57
f1 je savais pas si c"tait toi
F1-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:35:58
K-Skun Posté le 20 septembre 2004 à 21:33:33 K-Skun Posté le 20 septembre 2004 à 21:30:58 est ce que vous DL des jeux sur le net ?
Ouais Mais Nan
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 21:36:23
Yu-Gi-NathAn Posté le 20 septembre 2004 à 21:33:17 waza moi je vais passer dans quelque année ( si tous va bien ) un bts en electronique
Dans combien de temp?
yu-gi-nathan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:37:08
f1 je vais bien merci
waza la je passe le bac l´année prochaine et le bts donc dan 4 ans
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:37:09
f1 oui ou non ?
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:37:32
c´est quoi la StarForce 3 ?
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 21:37:43
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:38:08
waza
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:38:23
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 21:38:26
K-Skun Posté le 20 septembre 2004 à 21:37:32 c´est quoi la StarForce 3 ?
c pas une carte graphique ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:38:34
skun moi aussi je ne telecharge pas du net
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 21:39:05
cola-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:39:07
a cartegraphique c´est la Geforce3 ou 4 etc
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:39:09
waza
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:39:29
yu
yu-gi-nathan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:39:47
waza
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 21:39:50
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:40:00
star force ?
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:40:20
pas Ge force
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm