En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:16:06
skun y a une veuve ? ou ca ?
wazaa on vous a pas abandoner lol
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:16:27
pour une fois que waza dis un truc de censé
yu-gi-nathan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:16:33
tu va bien waza??
grabbes
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:17:14
M´enfin wazaa ! ! Comment peux tu penser ca de moi ? ?? je deconne ! !
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:17:15
cola demande à waza mais je pense chez lui
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 21:17:20
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:17:49
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 21:18:03
Yu-Gi-NathAn Posté le 20 septembre 2004 à 21:16:33 tu va bien waza??
et toi ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:18:42
waza ouais je vais bien, koi de neuf??
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 21:19:03
Oh bah rien! je glande 24h/24!
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:19:15
waza le sauveur du monde
cola-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:19:24
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:19:35
waza le ****
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 21:19:54
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:20:01
flemmard
yu-gi-nathan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:20:03
waza et le boulot tjs pas trouver?
cola-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:20:50
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:21:08
waza qui bosserait ? ca existe ?
Washu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:21:28
wazaa à tjrs glander dans sa vie comme moi quoi
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 21:21:30
non pas trop chercher remarque!
mais bon j´ai du taf pour merdredi jusqu´a vendredi en interim c deja ca!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm