En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:54:17
arf je suis deja largué ^^
Mica_yu04
Niveau 16
20 septembre 2004 à 21:54:40
cola 50 000 messages
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:54:51
lol mave
cola-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:56:00
mica_yu04 Posté le 20 septembre 2004 à 21:54:40 cola 50 000 messages
en 1 ans lol
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:56:04
mica_yu04 Posté le 20 septembre 2004 à 21:54:40 cola 50 000 messages
yu-gi-nathan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:56:13
mica et ouai, 50.000 messages mais il y a des personne qui on plus
F1-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:56:21
Yu-Gi-NathAn Posté le 20 septembre 2004 à 21:52:31 f1 tappe la
J´aimerai Bien Mais Ma Mère La Portège Tsssssss
mica_yu04 Posté le 20 septembre 2004 à 21:53:36 F1 c´es touours chiant les petits
Grave
cola-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:56:33
skun en avais 60.000 msg ma ison pseudo est K.O
Mica_yu04
Niveau 16
20 septembre 2004 à 21:56:48
ouais mais c´est beaucoup en 1 an
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 21:57:45
moi normelment j´en ai 22 000 de plus!
yu-gi-nathan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:57:56
F1 pas de chance alors
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:58:03
moi en 1 an j´en ai posté 100 000 des messages
yu-gi-nathan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:58:28
WaZaAaBi Posté le 20 septembre 2004 à 21:57:45 moi normelment j´en ai 22 000 de plus
pk??
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:58:31
2 fois plus que cola
F1-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:59:04
Yu-Gi-NathAn Posté le 20 septembre 2004 à 21:57:56 F1 pas de chance alors
Ouais
Tain´ G Deux Potes Ils Se Foutent Sur La Gueule C Une Epidémie Ou quoi?
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:59:10
yu errazzage je pense
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 21:59:27
Yu-Gi-NathAn Posté le 20 septembre 2004 à 21:58:28 WaZaAaBi Posté le 20 septembre 2004 à 21:57:45 moi normelment j´en ai 22 000 de plus
pk??
bah y a eu des errazage de gros topic ou j´avai enormement posté! avan quan on t´effacé un mess tu le perdai!
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:59:42
bon je vaus y aller ^^
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 22:00:05
bientot
Mica_yu04
Niveau 16
20 septembre 2004 à 22:00:13
100 000 messages en 1an z´etes des malades
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm