En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:21:39
yu-gi-nathan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:22:03
waza c´est deja bien, et c´est koi testeur de matelat???
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:22:53
waza
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 21:23:25
non j´aurai bien aimé! je sai pas trop!
grabbes
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:23:26
Eh mais arreter ! !! Vous devenez presque méchant là ! !
Moi je sais c´est un boulot serieux ! !! Il a fait des études not´wazaa ! !!
grabbes
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:24:08
wazaa arf je crois que j´ai un peu confondu . .. lol
yu-gi-nathan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:24:36
grabbles c´est lui qui se rabesse tous seul en se traitant de fleimart
waza tu accept un boulot sans savoir ce que c´est?? tu es bizarre toi
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:24:37
il a fait des etudes waza ? il est allé en maternelle ?
cola-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:25:13
yu c´ets pas grabbles mais grabbes lol
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:25:25
cola-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:26:02
sans diplome pas de bolot sur
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:26:04
sky ?
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:26:19
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 21:26:56
Yu-Gi-NathAn Posté le 20 septembre 2004 à 21:24:36 grabbles c´est lui qui se rabesse tous seul en se traitant de fleimart
waza tu accept un boulot sans savoir ce que c´est?? tu es bizarre toi
Bah tu sai en interim c toujour la meme chose!
yu-gi-nathan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:27:01
skun il a quand meme ete en primaire
cola
yu-gi-nathan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:27:31
waza si tu le dis, je ne sais pas moi, je n´ai jamais fais d´interim
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:27:35
diplome ^^
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 21:28:05
je vous signal que j´ai un BTS!
yu-gi-nathan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:28:38
waza un BTS en koi??
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:28:51
yu vous etiez en prmaire ensemble ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm