En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:44:29
moi non mais lui
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 12:45:52
manu_c
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:46:11
lol c´est pas beau de balancé
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 12:46:22
il fat froid aujourd´hui!
Maverick_17
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:47:05
salut waza c t bien ta soiree ?
manu je balance pas c un secret pour personne . ..
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 12:47:32
tu m´espionne?
manu_c
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:47:57
´lut wazaa
mave oui c´est vrai
Maverick_17
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:51:53
waza -> ben ouais tu crois que c pour quoi toutes ces cameras chez toi ?
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 12:52:27
on fai une belle bande de gignol quand meme!!
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 12:55:22
dur dur le reveil!
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 13:00:17
Maverick_17
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:08:33
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 13:09:14
ouai quan meme!
Maverick_17
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:21:10
c pareil sur msn c le cimetiere
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 13:22:57
ouai c´est sur! mais attend cette aprem y en a qui sont en train de manger apres les cours la!
Maverick_17
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:46:15
ouais on verra ptet zelda . ..
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 13:48:29
Ouai c´est a ca que je pensai quan j´ai ecri ca
Maverick_17
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:49:34
on verra bien la je v manger a plus
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 13:50:04
Maverick_17
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:06:18
je v jouer ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm