WaZaAaBi Posté le 13 septembre 2004 à 13:56:05
Alle je vote:
Zelda89 ( qu´est ce que tu fou ? )
Cola-le-fou
grabbes
zelda-89 Posté le 13 septembre 2004 à 21:51:51
je fou que j´ai autre chose a faire que d´aller sur le net en ce moment, notamment bosser ! la 1ere ç pas de tout repos !