En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
15 septembre 2004 à 20:31:25
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 20:41:05
meme quan t´es la washu!
Washu
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:42:45
tu as 30 minutes de retard Wazaa
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 20:43:22
Washu
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:44:56
Bon vue que c´est je repasserais quand il y aura un peu plus d´animation
@ tutti Wazaa
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 20:45:45
si tou le monde fai comme toi washu y aura jamai personne
Washu
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:48:32
Arff certes, mais là je n´ai pas envie de rester voila tout
Allez re Wazaa
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 20:49:57
mouai allé va t´en!
k-skun
Niveau 21
15 septembre 2004 à 21:10:07
washu
k-skun
Niveau 21
15 septembre 2004 à 21:23:10
´est mort
Maverick_17
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:49:24
non c plus mort ^^
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 22:02:38
un peu quand meme!
HitomiForever
Niveau 21
15 septembre 2004 à 22:06:29
fnb uB UFRBHVU HVUJ B VJDVBRHDVBSHBudsqudfub ! !
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 22:08:13
il est plus que nous lui!
HitomiForever
Niveau 21
15 septembre 2004 à 22:09:48
hahahahaha allez j´vais prendre un bon bain
et je reviens pas
je sais je suis ce soir
@+ @dem1
Maverick_17
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:14:33
c le plus
k-skun
Niveau 21
15 septembre 2004 à 22:30:19
Maverick_17
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:05:06
on a pas vu zelda a mon avis sa connexion merde . ..
roddy6
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:05:54
oui çà fait un bon moment qu´elle ne vient plus
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 23:06:12
Maverick_17 Posté le 15 septembre 2004 à 23:05:06 on a pas vu zelda a mon avis sa connexion merde . . .
elle a du boulot!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm