En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:38:37
norka ^^
ben t as qu a suivre que celui la
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 septembre 2004 à 23:40:18
washu ^^
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:40:55
washu bonne nuit
Maverick c´est quoi tes passions?
Maverick_17
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:42:30
ayane -> a part la chimie et la moderation ^^ les jeux de role
apres si tu veux on peut parler musique ^^
Washu
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:43:06
je suis encore sur le 18-25ans
Maverick_17
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:44:34
washu
faudra m expliquer pour psyka . ..
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:44:42
Ouai je veux bien parler musique avec toi maverick, tu en joue?
Maverick_17
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:45:29
je jouais du piano mais c pas le genre de musique que j ecoute ^^ tu ecoute quoi toi ?
Washu
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:46:28
si tu veus Mav mais demande à Digit de te passer mon mail msn, car moi, je ne le donnes plus sur le forum dsl
Maverick_17
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:47:41
ok . ..
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 septembre 2004 à 23:47:51
mave-> et la muscu fait pas partie de tes passions?
Maverick_17
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:48:45
ah ouais j oubliais ^^
lecomandeurTAU
Niveau 4
15 septembre 2004 à 23:50:49
et autre chose aussi
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:51:28
Mave je joue un peu de guitare, et j´écoute tout ce qui est musicalement ou textuellement bien conçu
Maverick_17
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:52:35
ayane -> ok et tu pourrais citer des noms de groupe ?
comandeur -> je vois pas . ..
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:53:39
Dream Theater, Steve Vai, Atk, M Group, D.Abuz System, Satriani, Backer , Symphony X et bien d´autres
Maverick_17
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:54:57
je connais que le premier
lecomandeurTAU
Niveau 4
15 septembre 2004 à 23:55:57
je les connais tous...c´est du pseudo rock trash!
ils jouent de la guitare avec les dents...
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:56:10
Alors essaye d´acheter du Vaï ou du Satriani, ou du Symphony X, ça rique de te plaire
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:57:06
lacommandeurTau d´abord cetains groupes quej´ai citer sont du HipHop, et les autres ne sont pas du rock trash, mais du metal prog, cela dit l"erreur est humaine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm