WaZaAaBi Posté le 15 septembre 2004 à 18:01:56j´ai tord ou raison ?
ben
quoi cola
why ?
xyp rien je m´ennuier et mes doigt on glisser sur mon glavier vu la fatigue
cola
moment de calme aucun post
on fai 10 min de silance ?
bah ouai mais je regarde GTO
cola :x
waza
dit moi xyp t´es pas bavard non plus!
ben non je dors là
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-15-254025-1-0-1-0-0.htm#frp