En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 18:39:00
ahbah joue longtemp et fini le d´un coup
k-skun
Niveau 21
15 septembre 2004 à 18:39:08
j´ai commencé à y jouer y a 3 jours j´ai fini l´acte 1 y en a 5
k-skun
Niveau 21
15 septembre 2004 à 18:39:27
oué mais mes parents voudront pas
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 18:40:59
bah demerde toi pour le finir comme ca tu sera debarassé!
k-skun
Niveau 21
15 septembre 2004 à 18:41:43
si tu vois zelda tu lui diras de ma part que c´est nul les rpg
k-skun
Niveau 21
15 septembre 2004 à 18:42:11
t´inquiètes pas je fait tout pour ca
k-skun
Niveau 21
15 septembre 2004 à 18:42:27
j´y joue masse
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 18:43:11
t parent tu leur dit merde aussi!
k-skun
Niveau 21
15 septembre 2004 à 18:43:56
waza
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 18:44:08
bah tu devrai!
k-skun
Niveau 21
15 septembre 2004 à 18:44:34
non:
k-skun
Niveau 21
15 septembre 2004 à 18:44:57
*
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 18:50:46
k-skun
Niveau 21
15 septembre 2004 à 18:51:20
je devai pas
ribler
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:51:39
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 18:53:35
quoi ribler ?
k-skun
Niveau 21
15 septembre 2004 à 18:55:59
quoi ribler ?
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 18:58:08
Washunette
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:11:26
Eh beh quand je ne suis pas là, le forum s´endors Mais nan, ils peuvent très bien se débrouiller sans moi Afff ce n´est pas drole à la fin
k-skun
Niveau 21
15 septembre 2004 à 20:31:12
tout mort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm