oui,comme loko,atk,tpd meka,lunatic,d.abuz,sinik,la rumeur,starflam,triptik,ds cfa,fabe,hocus pocus...
et ayane ne fait jamais d´erreur!
lecommandeurtau en effet,j´ecoute tout les groupe de rap que tu as citer, j´aprécie tes gouts et ta culture
Sur ce, je vais me coucher , bonne nuit a vous
enfin elle s´en va!je vais pouvoir etre trankil sur mon pc!
et bonne nuit ayane ^^
bonne nuit...
bonne nuit ayane
Va falloir se trouver vite une occupation sinon j´vais m´endormir!
et bonne nuit ^^
waza -> http://img40.exs.cx/my.phhp?loc=img40&image=bubbles.swf
euh y a rien
a si c bon!
c lent a charger ce soir je c pas pk . ..
Sympa le jeu
ouais surtout les musiques ^^
score a battre 886
ah j´avai pa le son!
Ouai j´aime bien!!
moi aussi ^^ mais bon ca soule vite
Allé j´vien de lancé les saisons 5 et 6 de south park en DL!4 giga d´un coup!