En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:57:14
xypos ca boum ?
k-skun
Niveau 21
15 septembre 2004 à 17:57:30
don´t walk on the grass smoke it!!
ca veut dire quoi ?
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 17:58:00
xyp t´a pas l´air d´avoir compris!!!
k-skun
Niveau 21
15 septembre 2004 à 17:58:11
ca ve bien et toi cola ?
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 17:58:40
K-Skun Posté le 15 septembre 2004 à 17:57:30 don´t walk on the grass smoke it!!
don´t walk > >ne marche pas on>>sur smoke>>fumée
apres je sai pas
cola-le-fou
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:58:55
xyp oui sauf chui crever pour un mercredi
k-skun
Niveau 21
15 septembre 2004 à 17:58:57
quoi waza
k-skun
Niveau 21
15 septembre 2004 à 17:59:43
ne marche pas sur l´herbe fume là!!
k-skun
Niveau 21
15 septembre 2004 à 18:00:03
cola tu as fait quoi pour etre crevé ?
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 18:00:27
t´a dit je te crois a ayane!mais bon d´un air pas sur!
k-skun
Niveau 21
15 septembre 2004 à 18:00:49
comment tu peux voir mon air ?
k-skun
Niveau 21
15 septembre 2004 à 18:01:20
^^
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 18:01:20
K-Skun Posté le 15 septembre 2004 à 17:59:43 ne marche pas sur l´herbe fume là!!
Surement!
cola-le-fou
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:01:38
xyp les cours
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 18:01:56
K-Skun Posté le 15 septembre 2004 à 18:00:49 comment tu peux voir mon air ?
j´ai tord ou raison ?
k-skun
Niveau 21
15 septembre 2004 à 18:02:06
WaZaAaBi Posté le 15 septembre 2004 à 18:01:20 K-Skun Posté le 15 septembre 2004 à 17:59:43 ne marche pas sur l´herbe fume là!!
Surement!
oué parce que ce n´est pas moi qui est traduit ^^
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 18:02:34
ca vien d´ou cette phrase?
k-skun
Niveau 21
15 septembre 2004 à 18:02:54
faut les arreter cola si ca te creve
k-skun
Niveau 21
15 septembre 2004 à 18:03:15
WaZaAaBi Posté le 15 septembre 2004 à 18:02:34 ca vien d´ou cette phrase?
un gars a sorti ca sur le 15-18 ans j´avais pas compris
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 18:03:28
Ah ok!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm