En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
digitalchronium
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:13:49
peut etre, mais tous ne courent pas apres Claire, enfin bon, j´ai qqn d´autre qui me suffi amplement, juste pour dire que c´etait pas cool
ghal, doudou, c´est une ptite fetes^^
siam, ouais...
jay95
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:14:05
moi ca va
ven0m
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:14:28
digit>>> t´y vas toi
ven0m
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:15:01
jay>>>
jay95
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:15:27
c´st quoi cette crise de jalousie
moi je cour apres claire ah bon ca doit etre mon deuxieme moi je moi du coté obscur alors
digitalchronium
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:15:31
ven0m, moi je pense pas, mais ma soeur va demain toute la nuit lol
paddawan-siam
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:16:21
ghal je parlais de l´ esprit bien sur . ..
tu n´ as pas des dons de télékynésie toi ? parce que j´ avais cru que tu soulevais des trucs à distances . ..
Pseudo supprimé04 juin 2004 à 18:16:29
venom et digit> je plaisantais!! g vu le topic!! ca a l´air d´etre cho!!
jay> g renvoyer la balle!! a toi!!
digitalchronium
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:17:05
jay, c´est pas une crise... j´ai ce qu´il me faut^^ juste je suis fort chiante quand je vis pas bien
paddawan-siam
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:17:24
digitalchronium Posté le 04 juin 2004 à 18:15:31 ven0m, moi je pense pas, mais ma soeur va demain toute la nuit lol
bonne nouvelle ça . .. amuse toi bien chro
digitalchronium
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:17:53
LOL^^
Pseudo supprimé04 juin 2004 à 18:20:00
siam> non!! j´y crois pas!! :peur de koi tu parles encore?? tu es dur toi avec moi!! apres on va encore dire ke c moi ki suis branché qq!!
ven0m
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:21:18
ghal>>> c´est clair que c chaud!!!
digit>>> dommage!! j´taurai payé un verre pour la peine
paddawan-siam
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:22:44
ghal dur avec toi ? mmmm, ah oui j´ avais pas fais gaffe
digitalchronium
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:23:39
un verre^^ tu va quand toi :p
jay95
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:23:46
paf a toi ghala
ouais ouais ouais digit t´ai folle de moi
digitalchronium
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:25:57
on a pas la meme notion de folle alors...
Pseudo supprimé04 juin 2004 à 18:26:25
venom> ca a l´air genial kan meme!! l´ambiance doit etre super!!^^
jay> et piffff!! le revers!!!
siam> je crois kon va pas sn´e sortir si en plus je te tend des perche de l´otre monde!! et pas de jeu de mot sur le mot perche stp!!
ven0m
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:26:52
digit>>> ce soir et demain
ven0m
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:28:25
ghal>>> c´est clair!!! est c´est vraiment encré ds la culture montoise!! la preuve, on est en examen mais on a congé juque mardi inclus pour faire le doudou!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm