En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
digitalchronium
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:47:50
?
paddawan-siam
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:48:43
. ..allah akbar...
digitalchronium
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:50:40
soit je suis conne, soit c´est pas mon jour...
paddawan-siam
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:51:46
bon c´ est pas grave... prochaine !
digitalchronium
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:53:54
dsl...
paddawan-siam
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:54:56
j´ arrete mes blagues pourries
digitalchronium
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:55:33
lol comme tu veux
paddawan-siam
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:59:06
alors quoi de neuf ? routine la plus morne ?
digitalchronium
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:00:30
oui... et toi? je t´ai manque un peu?
Zech
Niveau 23
05 juin 2004 à 23:01:33
Ha moi pas qu´un peu! ho le leche
Zech
Niveau 23
05 juin 2004 à 23:02:05
he sinon pour pas te faire de peine pour ton jeu de mots siam
paddawan-siam
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:03:15
digit c´est pour ça que je suis là
zech attention à ta langue, tu n´ en as qu´une
Zech
Niveau 23
05 juin 2004 à 23:04:21
siam Je fais tres attention a elle ne t´inquiete pas!
roddy6
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:05:00
we wish you a merry christmas
digitalchronium
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:06:00
and a happy new year
siam, ^^
paddawan-siam
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:06:29
zech si mauvaise ma blague ? je vais aller au lit tout de suite alors et tu as raison , ta langue , laisse la au chaud
paddawan-siam
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:07:04
pas vrai digit
digitalchronium
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:08:35
nan, c´est vrai, c´est pas ue joyeuse annee...
Zech
Niveau 23
05 juin 2004 à 23:09:01
siam Bah ta blague....On va dire qu´elle etait reflechis c´est un jolie jeu de mots. De la à etre drole....y a du chemin
Et pour la langue tu ne croies pas si bien dire
paddawan-siam
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:10:16
euh digit . ...je parlais pas de ça moi on dirait que je dois aller dormir deux trois jours, je suis seul à comprendre mes conneries
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm