siam
je sais je parlais pas de moi mdr!
je compte d´abord farie science po de toutess facons.
Et puis c´est vrai que Saint Cyr c´est pas mal

Je suis mineur de toutes facon.
Mais je connais plusieur personnes qui tentent d´entrer dans l´armee et il disent qu´ils recrute mais pourtant le delai est tres longs.
Alors pour ceux qui veulent rentrer sans diplomes dans l´armées je leurs dis de prevoir un job en attendant la reponse.
Sauf s´ils veulent se taper la legion mais bon la c´est tres dur physiquement mentalement et en plus ils ont un quotat de gars de l´est a recruter et en plus ceux la ce n´est pas de gentils !