En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
paddawan-siam
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:53:50
digit j´ aurais pas de détails ?
digitalchronium
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:55:49
y a pas de details...
digitalchronium
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:57:19
mais je voudrais de bonnes nouvelles :´(
paddawan-siam
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:57:23
bon, ben j´ insistes pas . .. je vais connecter le mnm´s j´ arrive..
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 juin 2004 à 18:58:46
digit-> je suis de tout coeur avec toi
manu_c
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:59:35
que t´arrive t´il digit(si ce n´est pas trop indiscret)?
digitalchronium
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:59:41
merci 1000 fois
digitalchronium
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:02:15
c´est pas facile manu...
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 juin 2004 à 19:07:01
à+ je reviens dans la soirée bye à ceux que je reverrai pas
de rien digit ^^
digitalchronium
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:08:49
bye Norka
je vais y aller aussi, ma soeur est de retour
cid0034
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:37:36
pas de mav ce soir ici non plus?
sand71
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:43:34
mav doit être devant stargate
cid0034
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:47:03
rohlalal:p trop beau ptit Dieu. tant pis ca va tlm?
cid0034
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:01:27
ca manque d´animation par ici.
cola-le-fou
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:05:36
vendredi soir alor tous le monde sa sor ou aor ils son scotcher devant les tv avec la ferme
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 juin 2004 à 23:06:33
moi je suis là ^^
cola-le-fou
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:08:30
cid0034
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:14:13
normal a 23h00 la ferme c finit :p bon je m´arrache je bosse moi demain.by all
cola-le-fou
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:16:30
bye cid moi aussi demain je bosse mai je dormirai pas si tot
Maverick_17
Niveau 10
05 juin 2004 à 00:30:57
trop a lire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm