CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:26:42

lol ; ) je sais pas on verra sur place

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:27:16

en plus que je me suis levee tot ce matin

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:28:44

je sens que tu vas nous dire au revoir bientot toi . .. :non:

terayon
terayon
Niveau 6
05 juin 2004 à 23:30:03

y a qqu´1 de simpas ici pour me tirer une balle en tet svp ? bon me casse vous me saouler deja dsl pas dans mon etat bye

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:30:06

pas encore maintenant

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:31:19

BAM!!

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:31:56

Sitting here wasted and wounded
at this old piano
Trying hard to capture
the moment this morning I don´t know
´Cause a bottle of vodka
is still lodged in my head
And some blond gave me nightmares
I think she´s still in my bed
As I dream about movies
they won´t make of me when I´m dead

With an ironclad fist I wake up and
French kiss the morning
While some marching band keeps
its own beat in my head
While we´re talking
About all of the things that I long to believe
About love and the truth and
what you mean to me
And the truth is baby you´re all that I need

I want to lay you on a bed of roses
For tonite I sleep on a bed on nails
I want to be just as close as the Holy Ghost is
And lay you down on bed of roses

Well I´m so far away
That each step that I take is on my way home
A king´s ransom in dimes I´d given each night
Just to see through this payphone
Still I run out of time
Or it´s hard to get through
Till the bird on the wire flies me back to you
I´ll just close my eyes and whisper,
baby blind love is true

I want to lay you down on a bed of roses
For tonite I sleep on a bed on nails
I want to be just as close as the Holy Ghost is
And lay you down on bed of roses

The hotel bar hangover whiskey´s gone dry
The barkeeper´s wig´s crooked
And she´s giving me the eye
I might have said yeah
But I laughed so hard I think I died

When you close your eyes
Know I´ll be thinking about you
While my mistress she calls me
To stand in her spotlight again
Tonite I won´t be alone
But you know that don´t
Mean I´m not lonely I´ve got nothing to prove
For it´s you that I´d die to defend

I want to lay you down on a bed of roses
For tonite I sleep on a bed on nails
I want to be just as close as the Holy Ghost is
And lay you down on bed of roses

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 juin 2004 à 23:38:51

siam si t´as voulu tous les tuer c réussi :lol:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:39:27

ca prends du temps de traduire lol

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 juin 2004 à 23:40:00

moi j´ai pas le courage de traduire

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:40:35

digit :d) j´ oubliais ce détail :rire:

norka :d) dis le si je suis chiant... :)

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:41:21

j´aime bien mon traducteur, mais il fait que 300 caractere a la fois...

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:41:32

Un Lit De Roses
Assis là, détruit, blessé
À ce vieux piano
Tentant de toutes mes forces de saisir le moment
Ce matin, je ne sais pas
Parce qu´une bouteille de vodka
Se trouve encore dans ma tête
Et une blonde m´a fait faire des cauchemars
Je pense qu´elle est encore dans mon lit
Comme je rêve de films
Qu´ils ne feront pas de moi quand je serai mort

De pied ferme je me réveille et
J´embrasse le matin
Pendant qu´un orchestre ambulant garde
Le rythme dans ma tête
Pendant que nous parlons
De toutes ces choses auxquelles j´aimerais croire
D´amour et de vérité et
De ce que tu représentes pour moi
Et la vérité c´est que
Bébé, tu es tout ce dont j´ai besoin

Refrain:
Je voudrais te coucher dans un lit de roses
Car ce soir, je dors sur un lit de clous
Oh, j´aimerais être, aussi près que l´est l´Esprit Saint
Et te coucher, sur un lit de roses

Eh, je suis si loin
Que chaque pas que je fais me ramène chez moi
La rançon d´un roi j´aurais donné chaque soir
Rien que pour voir au travers de cette cabine téléphonique
Et encore je n´ai plus de temps
Ou c´est difficile de se comprendre
Jusqu´à ce qu´un oiseau sur le fil me ramènes jusqu´à toi
Je fermerai les yeux et chuchoterai
Bébé, l´amour aveugle est un amour véritable

Refrain

Quand ma gueule de bois de ce bar d´hôtel au whisky sera partie
La perruque de la barmaid est croche
Et elle me fait des beaux yeux
J´ai peut-être dit ouais
Mais j´ai tellement ri que je pensais en mourir

Maintenant quand tu fermes les yeux
Sache que je pense à toi
Pendant que ma maîtresse m´appelle
Pour que je retourne la voir
Ce soir, je ne serai pas seul
Mais tu sais que ça ne veut pas dire
Que je ne me sens pas seul
Je n´ai rien à prouver
Parce que c´est pour te défendre toi que je mourrais

traduction pour norka...

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 juin 2004 à 23:42:53

merci siam :-)

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:44:46

:rire: de rien , elle est pas terrible mais ça le fait quand même

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:45:05

ca doit pas etre pour moi ce texte, je suis pas blonde :-p

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:46:25

ou plutot, ca doit pas etre moi au debut lol

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:47:28

pffft ! v´la qu´elle me casse mon trip en plus ! :non:
en fait la blonde c´ est une bière :-) spèce de belge va ! :-p
( bon ok excuse bidon . .. )

roddy6
roddy6
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:48:15

oh l´insuuuuuulte

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:50:02

lol, je suis vraiment a chier aujourd´hui^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment