En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
paddawan-siam
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:52:04
ben . .....
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 juin 2004 à 23:53:19
digit-> moi non plus j´avais pas compris pour la bière
digitalchronium
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:53:31
deja comme ca alors imagine en vrai ; )^^ je fais fuir les hommes lol
manu_c
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:54:49
bonsoir tt le monde
paddawan-siam
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:55:29
franchement vous avez dejà vu une biere qui est encore dans un lit vous deux ?
xpldr ! faut pas croire tout ce que je raconte sauf quand je suis sérieux
paddawan-siam
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:56:20
re manu
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 juin 2004 à 23:57:33
siam.> oui une canette de bière vide dans le lit d´un soulard ca existe!
digitalchronium
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:57:37
re manu
oulala, a ce train la, t´avais raison tt a l´heure siam, je vais bientot y aller lol
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 juin 2004 à 23:58:41
salut manu ^^
paddawan-siam
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:59:09
norka critique pas trop mon mode de vie steplé
digit je t´ attends ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 juin 2004 à 23:59:57
siam-> je ne critique pas je constate
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:01:27
je suis meme pas dans le delire :´(
c´est moi qui t´attends siam ; )
paddawan-siam
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:02:42
norka tu savais qu´ on trouvait parfois plus de compassion dans une canette de bière ( même vide ) que dans l´ oeil de nos certaines femmes ?
( quelles bêtises je vais bien pouvoir sortir encore . ... )
manu_c
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:03:32
lol norka c´est clair l´alcool ça fait de la compagnie
manu_c
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:04:26
siam je voulais dire
paddawan-siam
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:05:33
manu tu parles en pleine conscience de la chose ce soir nan ? mdr
digit nan c´ est moi
manu_c
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:06:27
non lol
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:06:34
bin alors ca sera pour une autre fois...
over-DoOz
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:08:51
Salut
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 juin 2004 à 00:08:58
salut tini ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm