En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
digitalchronium
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:28:39
lol oki
jay95
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:28:39
aie ca va pas la tete ghala je me la suis pris dans l´oeil la balle
jay95
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:29:55
tant moi une perche oups dsl ghala je pouvais pas m´empeché c´etait trop tantent
digitalchronium
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:30:49
ven0m, c´est juste une tit fete, pas la peine de les faire baver ; ) ^^
Pseudo supprimé04 juin 2004 à 18:31:21
jay> ben si c ke je pense ca pourrais etre ke toi ki la tente!!
ouaiiiiiiiiiisssss!!!! ghala gagne le match par ko!!!
koi?? c pas de la boxe??
paddawan-siam
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:31:22
ghal bon je vais essayer d´ etre chiant, sérieux... tout ça... bon on parle de la politique expansionniste de la chine au népal ?
ça bouge en belgique ? beaucoup beaucoup . ..
digitalchronium
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:32:07
siam, j´ai cru que t´etais mort :´(
paddawan-siam
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:33:41
chuis pas mort je reviens du boulot... et chez moi je fais refaire la peinture , alors je suis un peu cassé avec l´ odeur
Pseudo supprimé04 juin 2004 à 18:34:29
siam> c chinois ki s´installe o nepal o lieu de laisser le dalai lama rentrer o pays!!
venom< j´y crois pas ! ! ya ke les bleges pour faire ca!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 juin 2004 à 18:34:43
coucou tlm ^^
digitalchronium
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:35:50
ghal, faire quoi? lol
siam, je vois ca...
coucou Norka
paddawan-siam
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:36:42
coucou norka ^^
ghal on a qu´ à le garder le dalai . .. il est tout petit il prend pas de place . .. ( et je parle bien du dalai lama hein . .. )
jay95
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:36:50
aie arrete ghala me frappe plus :lo::
paddawan-siam
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:38:06
digitalchronium Posté le 04 juin 2004 à 18:35:50 ghal, faire quoi? lol
siam, je vois ca...
oooh ça suffit oui ?
Pseudo supprimé04 juin 2004 à 18:38:27
siam> mdr!!!
jay> sssiiiii!!! allez stp!! c tro drole!!
bon je dois me sover!! vous fé de gros bisou!! a bientot bonne soirée tlm!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 juin 2004 à 18:39:41
:.bye: ghal à bientôt ^^
paddawan-siam
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:39:53
chuussss ghal
jay95
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:40:00
bye ghala bisou bonne soirée a toi
lu norka tu va bien
digitalchronium
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:40:49
bye ghal
ven0m
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:40:50
pfff c´est chiant illustrator comme programme...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm