En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 juin 2004 à 18:41:13
jay-> oui je vais bien et toi?
ven0m
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:41:47
ghal!
jay95
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:43:31
moi ca va tjs mal au coude et au genou
digitalchronium
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:44:16
siam, t´es pas tres present :´(
jay95
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:45:50
bon aller bye je pars
ven0m
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:46:42
j´y go aussi!!
digitalchronium
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:46:44
bye jay
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 juin 2004 à 18:47:13
jay à bientôt ♥
jay95
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:47:39
bye tout le monde bonne soirée
paddawan-siam
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:48:22
si si je suis là
venom et jay !
digitalchronium
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:49:38
: )
ven0m
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:50:35
paddawan-siam Posté le 04 juin 2004 à 18:48:22 si si je suis là
venom et jay !
>> merci toi t´as vu que je m´en allais aussi
allez biz a tous et A +
manu_c
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:50:50
salut les gens
paddawan-siam
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:50:58
tiens pk il a foiré ton smiley t´ as du mettre un " " en trop et sinon quelles nouvelles ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 juin 2004 à 18:51:20
ven0m ^^
salut manu ^^
digitalchronium
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:51:26
j´avais pas vu... bye ven0m, pense un peu a moi au doudou ; )
slt manu
paddawan-siam
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:51:59
salut manu
ven0m
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:52:24
digitalchronium Posté le 04 juin 2004 à 18:51:26 j´avais pas vu... bye ven0m, pense un peu a moi au doudou ; )
slt manu
>> mais je pense toujours a toi
digitalchronium
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:52:28
siam, oui peut etre lol^^
rien de bon...
digitalchronium
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:53:08
LOL ven0m^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm