En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé04 juin 2004 à 13:10:38
bah allez j´i vais
digitalchronium
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:11:07
bye
digitalchronium
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:39:52
siam t´es la?
digitalchronium
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:46:58
tanpis, jv
paddawan-siam
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:47:58
nan attends !
digitalchronium
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:48:39
ma soeur veut le pc... bisous siam
paddawan-siam
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:49:17
arghhhh ! digit... on se dit à ce soir ?
digitalchronium
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:49:43
je sais pas
paddawan-siam
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:50:41
arf...deux soirs sans digit ?
Pseudo supprimé04 juin 2004 à 13:51:03
bisou vilaine!!! *j´espere kelle a brnaché le repondeur!! :rire2! )
bonjour le monde, passe vous voir 20 petites minutes^^
paddawan-siam
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:51:46
salut ghal
Pseudo supprimé04 juin 2004 à 13:52:27
salut siam!!! comment va??
Pseudo supprimé04 juin 2004 à 13:53:41
wouahouuuhh!!! kes ke ca se bousclule!! g du mal a suivre!!!
paddawan-siam
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:53:55
ça va, sauf qu´ il pleut, que je suis arrivé trop tard , et pis tout ce qui s´ ensuit...
paddawan-siam
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:54:47
ghal la langue ne sert pas qu´ à blablater
Pseudo supprimé04 juin 2004 à 13:55:12
siam> c vrai il pleut a prais!!!?? ca veut dire ke ca va arrivé chez moi dans l´aprem alors!!
bon si g bien compris ca va pas fort non plus toi!! ben c pas la periode on dirait!!
paddawan-siam
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:55:59
mais si ça va ! moi ça va toujours
Pseudo supprimé04 juin 2004 à 13:56:11
siam> ah bon ? , tu es sur?? orai-je louper kk chose dasn mon education?? bah kes tu fé d´otre avec a part tirer la langue ossi comma ca??
Pseudo supprimé04 juin 2004 à 13:56:41
siam> aaahhhh booonnnn!!! ben ondirait kel est plus occupée ta langue vu a la vitesse ou tu repond!!
paddawan-siam
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:57:01
ma langue je la range dans un écrin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm