CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

manu_c
manu_c
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:35:53

elle t´a donné la raison pour laquelle elle a annulé?

Skip171
Skip171
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:38:53

manuc
c´était flou, et j´ai pas graté non plus :non:
chuis pas encore son mec, elle fait ce qu´elle veut... :-(

la lettre, j´y ai pensé, mais elle devait justement me filer son adresse ce jour-là, c´est pour ca que je me rabat sur un petit sms :oui:

clouze
clouze
Niveau 9
04 juin 2004 à 15:40:47

skip - t´as raison le sms c bien :ok:

par contre c pas bien de pas donner de raison, j´espère qu´elle te fait pas tourner en bourrique :-(

ven0m
ven0m
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:41:15

clouze>>> super aussi!!!

skip>>>ce que je ferais, je lui écrirais comme dit norka ( pars sms, mail, lettre, comme tu veux) et je dirais un truc du genre, " c´est con pour la dernière mais c´est pas grave! on peux recommencer, si t´es d´accord bien sur!"

Bon après je te garantis rien ( mes histoires sont plutot chaotique, mais ça me fait de l´expérience :-) )

ven0m
ven0m
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:42:11
  • con pour la denière FOIS ( j´ai encore rien bu moi??? j´oublie déjà des mots??)
NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 juin 2004 à 15:42:17

skip-< en effet c dur de lui écrire si tu sais pas ou elle habite, si t´as son nom tu peux p-e le trouver dans le botin.

et une adresse mail elle en a une? c juste que les sms sont très courts mais si y a que ca faudra faire avec

clouze
clouze
Niveau 9
04 juin 2004 à 15:45:38

grrr y a mes chats qui me saoulent parce qu´il ont faim, ils marchent sur le clavier :-(

désol, c hors sujet :-)

Skip171
Skip171
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:46:42

je crois franchement qu´elle a pas facile ces temps-ci(beaucoup de soucis) j´avais fait le premier pas, o s´était perdu de vue pendant un mois puis elle est revenue à la charge...

c´est vrai que moi, je n´ai que moi a assuer, d´où une disponibilité qu´elle n´a pas...
je me suis demandé si ce n´étais pas un test quelque part, histioire de jaugé mes motivations ou un truc du genre :question:

je vais lui envoyer un sms, j´ai vraiment pas envie de rappeler, c´est pas moi qui ai annulé :non:

ven0m
ven0m
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:48:21

skip>>> te prend pas la tête, fais ce que te dit ton coeur, ce sera le meilleur choix!!!

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 juin 2004 à 15:49:08

skip-> oui envoie-lui un sms

Skip171
Skip171
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:52:43

je vous remercie vraiment pour vos conseil, je lui envoie un sms ce soir :ok:

je pensais pas qu´un jour dde ma vie, je parlerais de ce genre de truc sur internet :ouch:
mais je savais pas a qui en parler, je suis du genre tétu et j´avais pas envie d´en causer à mes amis :ok:
je crois que c´est la meilleure solution, tout en gardant la face(c´est jamais bon d´acquiesser en jouant profil bas, je crois que ca gonfle vite les filles :oui: )

sand71
sand71
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:53:46

skip, je vais en rajouter, ne fais rien! c´est dur , mais aprés tout, si elle tient autant à toi que tu sembles tenir à elle, elle se manifestera!

dsl de mettre la pagaille...

sand71
sand71
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:54:27

flûte, t´avais pris une décision, alors ignore mon post précédent

clouze
clouze
Niveau 9
04 juin 2004 à 15:54:32

skip - oui, faut pas s´écrarser non plus, c pas la spa cette fille :rire:

ven0m
ven0m
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:58:23

clouze>>> :lol:

Skip171
Skip171
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:59:54

sand71: je tient bon depuis une semaine, mais je me dit que si elle est réellement emmerdée, elle risque de pas revenir à la charge non plus :question:

l´avantage du sms, c´est que je met clairement la balle dans son camp, et sa me permet de savoir à quoi m´en tenir :ok:

ven0m
ven0m
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:01:57

skip>>> :ok: j´pense que c´est la meilleur solution

ven0m
ven0m
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:04:51

bon moi j´y go... faut que je trouve un marqueur j´ai des dessins a faire...

A + et biz a tous!

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 juin 2004 à 16:06:13

:bye: ven0m ^^

clouze
clouze
Niveau 9
04 juin 2004 à 16:06:17

Bon, ben maintenat que skip a pris sa décision y a plus rien à discuter :snif:

de toute façon faut que j´aille faire le ravitaillement de la semaine...allez je me motive pfff j´ai pas envie

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment