je crois franchement qu´elle a pas facile ces temps-ci(beaucoup de soucis) j´avais fait le premier pas, o s´était perdu de vue pendant un mois puis elle est revenue à la charge...
c´est vrai que moi, je n´ai que moi a assuer, d´où une disponibilité qu´elle n´a pas...
je me suis demandé si ce n´étais pas un test quelque part, histioire de jaugé mes motivations ou un truc du genre
je vais lui envoyer un sms, j´ai vraiment pas envie de rappeler, c´est pas moi qui ai annulé 