CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2004 à 16:08:39

bah tlm part!!!

ben moi je re un petit peu!!
bonjour a tou ceux que j´ai pas vu aujourd´hui!! :-)

comment allez vous??

Skip171
Skip171
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:08:56

je crois aussi :ok:

en tout cas, merci à toutes et tous pour vos conseil :ok:
je vous revaudrai ca :ok: (si certains veulent des renseignements, des conseils juridiques, d´orientations, sécu sociale..., c´est mon créneaux, suffit de pronnoncer trois fois skip et je serai là :ok: :lol: chuis plus calé avec les belges mais je ferai mon poss pour les autres )

tchao bella et merci gentlemen´s :ok: :oui: :bye:

clouze
clouze
Niveau 9
04 juin 2004 à 16:09:43

gahla - nan suis pas encore partie, je me fais une petite cure de motivation 5 min lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2004 à 16:09:55

:salut: la vieille! ben moi je vais bien et toi?

pis d´ailleur :salut: :salut: tt l´ :globe: ca va ti?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2004 à 16:11:39

clouze> :lol: 5 min de silence pour essayer de te convaincre de travailler c´est ca??

moi comme des entreprises peuvent me joindre a n´importe kelle heure(matin ou apres midi) j´essais de me lever a 9h00
l´autre matin a 9h10 j´etais pas sortie du lit et bien ca a pas louper!! j´ai recu un coup de fil!! le gars ma demander s´il ne me reveillais pas!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2004 à 16:12:32

bb avril> coucou bb!!! :-) ca va bien!! merci!! ca depend encore des moments!! :lol: je crois que je ressort de la psychiatrie en ce moment!! :-p
et toi ca va mon BB?? :-)

clouze
clouze
Niveau 9
04 juin 2004 à 16:14:25

ghala - :lol:
ah oui, la voix pateuse le matin au téléphone alors que t´es sensé être debout à cette heure là je connais :-)))

sinon salut lj

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2004 à 16:15:22

:honte: t sure que t´es ma grand mere? :lol:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 juin 2004 à 16:18:10

hello ghal et lj ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2004 à 16:19:07

:salut: norka! ca va?

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 juin 2004 à 16:22:40

lj-> oui ca va et toi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2004 à 16:23:28

norka :d) ben ca va pas trop mal :-) tes " monstres" ( :lol: ) te mennent tjs la vie dure?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2004 à 16:23:51

:salut: norka!!! :-) tu va bien?? :-)

bb> :lol: :oui: alors est peur tu va peu etre finir fralée dasn kk années!! :rire2:

clouze> ben je lui ai dis ke j´allais me lever!! :-p :lol: et ke c´etais pas grave!! :honte:

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2004 à 16:24:56

ghala :d) nonnnnnnnnnnnnnnnn! :lol:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 juin 2004 à 16:26:33

lj-> si ils sont tjrs pénibles!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2004 à 16:27:16

norka :d) ils doivent pas etre pire que moi et ma soeur réuni :oui: :lol: ils ont quels age?

mario1282
mario1282
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:28:19

It´s me MARIO!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2004 à 16:29:18

coucou wazaaa!! :-) alors tu as mangé koi finalement!! :-p

clouze
clouze
Niveau 9
04 juin 2004 à 16:29:42

bon aller cette fois j´y vais... pffou quelle larve je fais !

a bientôt les amis :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2004 à 16:30:30

:bye: clouze!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment