En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé04 juin 2004 à 16:08:39
bah tlm part!!!
ben moi je re un petit peu!! bonjour a tou ceux que j´ai pas vu aujourd´hui!!
comment allez vous??
Skip171
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:08:56
je crois aussi
en tout cas, merci à toutes et tous pour vos conseil je vous revaudrai ca (si certains veulent des renseignements, des conseils juridiques, d´orientations, sécu sociale..., c´est mon créneaux, suffit de pronnoncer trois fois skip et je serai là chuis plus calé avec les belges mais je ferai mon poss pour les autres )
tchao bella et merci gentlemen´s
clouze
Niveau 9
04 juin 2004 à 16:09:43
gahla - nan suis pas encore partie, je me fais une petite cure de motivation 5 min lol
Pseudo supprimé04 juin 2004 à 16:09:55
la vieille! ben moi je vais bien et toi?
pis d´ailleur tt l´ ca va ti?
Pseudo supprimé04 juin 2004 à 16:11:39
clouze> 5 min de silence pour essayer de te convaincre de travailler c´est ca??
moi comme des entreprises peuvent me joindre a n´importe kelle heure(matin ou apres midi) j´essais de me lever a 9h00 l´autre matin a 9h10 j´etais pas sortie du lit et bien ca a pas louper!! j´ai recu un coup de fil!! le gars ma demander s´il ne me reveillais pas!!
Pseudo supprimé04 juin 2004 à 16:12:32
bb avril> coucou bb!!! ca va bien!! merci!! ca depend encore des moments!! je crois que je ressort de la psychiatrie en ce moment!! et toi ca va mon BB??
clouze
Niveau 9
04 juin 2004 à 16:14:25
ghala - ah oui, la voix pateuse le matin au téléphone alors que t´es sensé être debout à cette heure là je connais
sinon salut lj
Pseudo supprimé04 juin 2004 à 16:15:22
t sure que t´es ma grand mere?
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 juin 2004 à 16:18:10
hello ghal et lj ^^
Pseudo supprimé04 juin 2004 à 16:19:07
norka! ca va?
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 juin 2004 à 16:22:40
lj-> oui ca va et toi?
Pseudo supprimé04 juin 2004 à 16:23:28
norka ben ca va pas trop mal tes " monstres" ( ) te mennent tjs la vie dure?
Pseudo supprimé04 juin 2004 à 16:23:51
norka!!! tu va bien??
bb> alors est peur tu va peu etre finir fralée dasn kk années!!
clouze> ben je lui ai dis ke j´allais me lever!! et ke c´etais pas grave!!
Pseudo supprimé04 juin 2004 à 16:24:56
ghala nonnnnnnnnnnnnnnnn!
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 juin 2004 à 16:26:33
lj-> si ils sont tjrs pénibles!
Pseudo supprimé04 juin 2004 à 16:27:16
norka ils doivent pas etre pire que moi et ma soeur réuni ils ont quels age?
mario1282
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:28:19
It´s me MARIO!!
Pseudo supprimé04 juin 2004 à 16:29:18
coucou wazaaa!! alors tu as mangé koi finalement!!
clouze
Niveau 9
04 juin 2004 à 16:29:42
bon aller cette fois j´y vais... pffou quelle larve je fais !
a bientôt les amis
Pseudo supprimé04 juin 2004 à 16:30:30
clouze!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm