En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
paddawan-siam
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:57:53
mon dieu, quelles horreurs elle me fait dire
Pseudo supprimé04 juin 2004 à 13:57:54
siam< je me demande ce ke tu fé avec pour en prendre otant soin et kelle est l´air si precieuse!!
Pseudo supprimé04 juin 2004 à 13:58:50
siam> orai-je en core mal compris la metaphore de l´ecrin?? purréee!! j´y crois pas!! mais kelle cochon!!
mtnt reste a savoir de kel ecrin tu parles!!
paddawan-siam
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:59:56
bah perso, je suis pas super soigneux, mais comme on apprécie que je fasse les poussières . ..
par contre là je m´ expliquais avec mon sandwich crevettes o
paddawan-siam
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:01:15
et elle va me faire croire qu´elle a pas les idées aussi mal placées que les miennes
Pseudo supprimé04 juin 2004 à 14:01:39
le sandwich c encore une metaphore la?? paske si oui c vraiment degueux!!
monsieur aime bien faire les poussieres?? hum.... oui je vois kel genre!!
roddy6
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:01:47
9000
Pseudo supprimé04 juin 2004 à 14:02:27
siam> ben non moi je suis un ange!! ocune image mal placée je ne fais k´interpreter tes paroles!!
roddy!!
roddy6
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:03:18
bye ghal je ne peux pas rester très longtemps ici
Pseudo supprimé04 juin 2004 à 14:03:37
roddy> a bientot!!
paddawan-siam
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:04:37
aaaah ghal, mais t´ es pire que moi avec ton sandwich quelles idées ! j´ en mange plus de ce pain là moi
interpreter mais oui . .. bien sur...et moi je suis le cardinal de richelieu
Pseudo supprimé04 juin 2004 à 14:04:54
siam> ca va le sandwich??
paddawan-siam
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:06:33
encore une idée perverso-ghalienne ?
Pseudo supprimé04 juin 2004 à 14:06:40
siam> ah bon?? richelieu?? ooooooo je m´excuse votre seigneurerie!! si j´avais su ! ! je ne me serais jamais permis!!
mtnt il est evident ke vous ne pouvez avoir ke des idées pieuses!!
ghala pense* le cardinal comme les otres j´en suis sur!! *
Pseudo supprimé04 juin 2004 à 14:07:12
siam> je me permettrais pas avec un cardinal!!! comme g du te faire peur!!!
paddawan-siam
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:08:24
nous vous excusons
et vous disons : bye , c´ est l´ heure du boulot
Pseudo supprimé04 juin 2004 à 14:09:21
siam> mdr!!!
ben j´allais dire la meme chose!! bonne parem de boulot!! j´y vé ossi!!
bisou!!
123ha
Niveau 5
04 juin 2004 à 14:22:44
no comment!
Skip171
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:26:12
tcheu, je commence une pause glande et tout le monde s´y remet
c´est me coller des remords que vous voulez?
wazaaabi
Niveau 14
04 juin 2004 à 14:26:13
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm