cool du monde
Clouze: je culpabilise pas, j´ai trvaillé comme une bête de somme aujourd´hui(je me suis tapé une rédaction de 20 rapports assez lourd) je suis même très satisfait, d´où, ma crainte de me retrouver tout seul sur le forum car tt le monde décide de s´y remettre à ce moment
sinon, ca vas vous?
( je me prends une semaine de repos, glande totale en perspective, sans ordi, sans taf, . .. 