ghaladriel Posté le 04 juin 2004 à 16:46:49
et toi tu la tire peut etre pas ta langue!!
me prend pas pour un idiote la vois bien ta langue!! g mes lunettes moi madame!!
mademoiselle s´teup mamie!^^
pis j´suis un BB, et les bb tirent la langue toute belle et pas fripée 