En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé04 juin 2004 à 18:04:40
ben j´allais justement le dire!! digit est elle super embetante kan elle va pas bien!!
mais je l´aime kan mem bien fort ma vilaine!!
Pseudo supprimé04 juin 2004 à 18:05:11
siam> re!!! ca va depuis tt a leur?? g bien recu ta pluie o fait!!
jay95
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:06:22
digitalchronium Posté le 04 juin 2004 à 18:03:46 bin c´est bon, jay, je trouvais que tu m´en mettais bcp de ces temps ci et puis dsl, mais j´ai pas le moral
quoi je t´en mettais bcp ces temps ci
lu siam tu va bien
digitalchronium
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:06:22
re siam^^
paddawan-siam
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:06:35
ghal c´ etait pas la pluie, c´ est les consequences de tes idées chelous
digitalchronium
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:07:00
des vents jay
paddawan-siam
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:07:44
jay bien bien et toi ?
digit t´ as buté ta soeur finalement ?
Pseudo supprimé04 juin 2004 à 18:08:08
jay> egalité!! 410 partout!! tu m´a mis un vent c pour celui de digit!!
siam> c pas vrai!! j´orais chanter encore je comprendrais mais la g juste pensé!! comment le ciel il orait pu deviner??!!
ven0m
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:08:51
coucou comment ça va???
paddawan-siam
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:09:35
gahl faut croire qu´ il existe des choses plus puissantes que le ciel ²
digitalchronium
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:09:40
siam, elle est partie faire des courses
salut ven0m t´es pas au doudou toi :p
jay95
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:09:56
ah bon quand ou moi je mais jamais de vent ta du te trompé avec quelqu´un d´autre parceque moi quand on me dit bjr je dit bjr juste derrier
ven0m
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:10:31
digit>>> j´y vais ce soir!!! la je bosse un peu, je prend une douche et gooo!!!
Pseudo supprimé04 juin 2004 à 18:11:02
salut!! venom!!
c koi le dou dou.. une armée de peluche??
siam> ah oui?? koi alors?? tu as l´air de bien ty connaitre??
digitalchronium
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:11:11
lol ven0m ; )
jay, non, c´etait bien toi...
jay95
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:11:30
ghaladriel Posté le 04 juin 2004 à 18:08:08 jay> egalité!! 410 partout!! tu m´a mis un vent c pour celui de digit!!
siam> c pas vrai!! j´orais chanter encore je comprendrais mais la g juste pensé!! comment le ciel il orait pu deviner??!!
balle de match
lu venom tu va bien
paddawan-siam
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:11:43
digit hmmf . .. alors ce soir.... chaud quoi !
venom
jay95
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:12:29
ah bon ma tu me dira quand je te signal que je suis pas le seul jay y a aussi ma ptit soeur qui a comme pseudo jay et que je lui est preté
ven0m
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:12:53
ghal>>> coucou!!! lol le doudou c´est la grosse fête à Mons.
Jay>>> très bien et toi?
ven0m
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:13:36
paddawan>>>> coucou tu vas bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm