CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Skip171
Skip171
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:12:36

je suis très timide, et j´ai réussi a vraiment a me " bouger le cul" pour l´inviter :oui:
j´étais mort de trouille avant, j´en ai quasi pas dormi :hap:

il me faut une solide dose de courage pour reprendre mon cornet, mais je crois que je vai faire le premier pas :oui:

j´ai pas été agressif au phone, mais je suis resté comme un con, sans voix au tél... elle savait pas comment me dire qu´elle était emmerdée d´annuler la veille, et j´avais pas de mots, j´étais tétaniser et décus, je crois qu´elle l´a senti :oui:

la où ca a merdé, c´est quand je lui ai demandé quand on se remettait ca :honte:
elle ne savait, chuis resté sansvoix, . ..quel con :honte:

mais bon, ca m´a fait chier qu´elle ai annulé la veille une petite sortie(la première prévue...)..

clouze
clouze
Niveau 9
04 juin 2004 à 15:16:52

Skip - ah oui dur , effectivement annuler la première sortie ça fait mal.
mais avec ce que tu viens de me dire t´as pas à t´excuser, t´as rien fait de mal, à part être décu et mal à l´aise.
c sur qu´en étant timide va te falloir du courage pour te lancer une seconde fois
essaye de te détendre un peu avant pour pas avoir l´air trop stressé, je sais pas...fume un pet ! :rire:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 juin 2004 à 15:17:54

re et salut à ceux que j´ai pas encore vus

clouze
clouze
Niveau 9
04 juin 2004 à 15:20:54

re -norka

Skip171
Skip171
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:22:08

ben je trouve aussi :oui:
c´est à moi de faire le premier pas, ca fait pas un plis, mais m´excuser?
ce serait plus vexant pour elle si je m´en tapait non?

ce que je prend pour moi, c´est qu´elle sentait que j´était décu, et j´ai pas fait grand chose pour la mettre ppls à l´aise...faut dire que je suis assez doué pour " mettre les gens à l´aise au phone"...mes potes me disent que je peux être réfrigérant :lol:

c´est pour ca que je préfererais mille fois la voir pour en parler . ..pffff

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 juin 2004 à 15:24:11

en tout cas vous avez été productif cet après-midi!

Skip171
Skip171
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:25:01

Salut Norka, tu tpmbes bien aussi, j´ai besoin de conseils éclairé :lol:

clouze
clouze
Niveau 9
04 juin 2004 à 15:26:09

skip - moi je trouve normal que t´es été déçu et tant pis si ça l´a mise mal à l´aise. Elle savait à quoi s´attendre en annulant au dernier moment

moi j´aurais surment bien plus mal réagi que toi :rire:

en tout cas j´espère que ça va marcher entre vous :-)))

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 juin 2004 à 15:27:04

skip-> tu me fais un p´tit résumé ou je dois tout lire?

ven0m
ven0m
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:28:02

bonjour à tous :-)

clouze
clouze
Niveau 9
04 juin 2004 à 15:29:05

salut venom

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 juin 2004 à 15:30:10

salut ven0m ^^

manu_c
manu_c
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:30:17

´lut

Skip171
Skip171
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:30:19

J´essaie d´être compréhensif, cmais c´est pas facile...

Elle se démerde seule avec une fille de huit ans, et pour remettre une couche, elle assume financièrement une de ses cousines qui s´est rappliquée d´amérique du Sud, et qui est sans revenus...

mais bon, autant sortir justement non?

je m´étais dit que j´enverrais peut-être un message(sms) pour relancer le bazar , histoir de pas jouer " profil" bas alors que je me sens pas tout-à-fait en faute :oui:

chais pas si c´est une bonne idée, si vous avez de suggestions de messages :ok: je suis tout ouï :oui:

ven0m
ven0m
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:30:27

comment allez vous?

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 juin 2004 à 15:32:24

ven0m-> ca va mais je crois que je vais aussi faire un clb des perdus sur ce forum lol

ven0m
ven0m
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:33:24

norka>>> pour moi c´est normal, je suis pas un gd habitué de ce forum, je ne suis que 2 topic lol

clouze
clouze
Niveau 9
04 juin 2004 à 15:33:41

Venom - super :ok: et toi ?

Skip - déso mais d´autres suggestions, ça fait un bout de temps que j´ai pas draguer :rire:

Skip171
Skip171
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:33:56

Norka: résumé :ok: (y en a un pas long et plus complet plus haut :ok: )

j´avais un rencart avec une demoiselles que je " convoite"...
je lui ai un jour demandé son phone, et on s´est fixé une petite sortie qu´elle a annulé la veille...

depuis, je rote comme un cochon, et je sais plus quoi faire :snif2:

j´ai été un peux sec et décus au tél.
bref, pendant qu´elle s´excusait au tél, j´avais le sifflet coupé et disons, j´ai pas fait grand´chose pour la mettre plus à l´aise...

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 juin 2004 à 15:35:33

skip-> je ne vois qu´une chose la lettre car si tu la rappelles ca risque de ne pas être mieux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment