En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
HitomiForever
Niveau 21
06 septembre 2004 à 17:09:31
essayer de se comprendre en ne postant que trois mots chacun... c´est chaud mais réalisable, perso je commence déja à rigoler au devant mon écran
HitomiForever
Niveau 21
06 septembre 2004 à 17:10:08
Bon bah bye Psyka, le jeu à la con ça sera puor plus tard
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:10:46
aaaaaaaaaaaah je comprends
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:11:47
ta femme Bien ?
wazaaabi
Niveau 14
06 septembre 2004 à 17:12:10
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:13:01
wazaa style
wazaaabi
Niveau 14
06 septembre 2004 à 17:13:15
wazaaabi
Niveau 14
06 septembre 2004 à 17:14:11
Que mange-je si je vous dit que le tigre est en moi?
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:14:13
Tout dans le style rien dans la degaine......
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:14:47
Des kellog´s ? ???? j´ai oublier le nom de la marque....
wazaaabi
Niveau 14
06 septembre 2004 à 17:15:17
la marque c kellog´s justement! c des frosties! a toi
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:16:35
Moi j´en ai marre.....
wazaaabi
Niveau 14
06 septembre 2004 à 17:17:18
pk?
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:17:48
je sais pas.......je glande.......
wazaaabi
Niveau 14
06 septembre 2004 à 17:19:06
bah c cool
wazaaabi
Niveau 14
06 septembre 2004 à 17:20:31
arff y a south aprk a 17h35
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:20:59
waaaah moi je vais y aller ciao glande bien ^^
wazaaabi
Niveau 14
06 septembre 2004 à 17:22:48
Maverick_17
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:29:33
negation
Niveau 7
06 septembre 2004 à 19:30:09
kikou !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm