WaZaAaBi
Posté le 06 septembre 2004 à 20:33:24
t´es sur le blabla ici ayane!!
y a rien d´interessant!
j´avais remarqué, et j´ai donc décider de créer un topic de discussion, j´aimerai donc bien que l´on arrête de me le reprocher rien de plus
je vous laisse freeposter, laisser moi discuter