En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Washu
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:22:46
Bye ma chère mamie Nova
wazaaabi
Niveau 14
06 septembre 2004 à 20:23:24
koi comme etude glab ?
negation
Niveau 7
06 septembre 2004 à 20:23:35
psy..mina suina rastakan !
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:23:42
ana radi nmchi n´ass
zelda-89
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:23:48
glaba ç pas une très bonne raison les études ç important !
tonny-montanna
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:23:52
bye vire bye nova
manu_c
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:24:01
AyaneKunoichi- Posté le 06 septembre 2004 à 20:20:24 manu_c Posté le 06 septembre 2004 à 20:16:49 pitain j´arrive pas à suivre,le peuple il est trop là
voila une des raisons
euh...qu´elle raison?tu n´as pas compris mon post?
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:24:29
negation chket hdar ? ´lpakistan ?
GLABAMIRIO
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:24:34
WaZaA Classe Prépa et université, j´ai vraiment pas le profil pour... tout le A bientôt!
wazaaabi
Niveau 14
06 septembre 2004 à 20:24:43
que dire?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:25:00
Manuc Je parlais d´une des raisons pour lesquelles je ne freepost pas
d´ailleurs, je ne sais même pas si tu verras ce post a cause des freeposter
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:25:04
walouuuuu
wazaaabi
Niveau 14
06 septembre 2004 à 20:25:15
tu fai bien glab si t´es pas faite pour!! allé à+
zelda-89
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:25:22
glaba y reste qui la ?
christina2002
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:25:35
re
negation
Niveau 7
06 septembre 2004 à 20:25:42
psy..yahwa !
manu_c
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:25:45
glabamirio Posté le 06 septembre 2004 à 20:22:42 zelda-89 Posté le 06 septembre 2004 à 20:15:04 glaba pk t´arrete tes études ? simple! j´en ai marre!
hum c´est pas toi pourtant qui était pris dans une grande école,je ne sais plus laquelle?
wazaaabi
Niveau 14
06 septembre 2004 à 20:25:50
tu le tien d´ou ce mot " freepost" ayane?
zelda-89
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:25:53
re christi
christina2002
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:26:16
moi j´adoooooooooore les etudes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm