En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
christina2002
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:14:01
philou´tub´
Washu
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:14:03
Ouais la forme et vous
christina2002
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:14:36
c´est la fete ici dites moi
tonny-montanna
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:14:52
negation Posté le 06 septembre 2004 à 20:13:28 tonny...c à toi que je disais philou !
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:14:56
Wesh ken hdar bouhdi ? elbanda del hmère
zelda-89
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:15:04
glaba pk t´arrete tes études ?
Washu
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:15:06
Ina de Christ, tu vas arrêter de me suivre sans arrêt
wazaaabi
Niveau 14
06 septembre 2004 à 20:15:14
christina2002
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:15:29
Psykadelireman Posté le 06 septembre 2004 à 20:14:56 Wesh ken hdar bouhdi ? elbanda del hmère
negation
Niveau 7
06 septembre 2004 à 20:15:53
Virevolte
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:15:57
negation> bon ok si tu me prends par les sentiments tu les verras alors mais j´espère que tu seras compréhensive, la dynamo m´électrise et . ..
tonny-montanna
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:16:01
christina
je ne suis pas un tube
un jour on va me prendre pour un gode mdr.
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:16:33
christina tu as quand même pas compris
Washu
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:16:39
Je vous annonces que je vais bientot quitter JV.com Surtout ne pleurer par pour moi
christina2002
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:16:40
Washu Posté le 06 septembre 2004 à 20:15:06 Ina de Christ, tu vas arrêter de me suivre sans arrêt
manu_c
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:16:49
pitain j´arrive pas à suivre,le peuple il est trop là
christina2002
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:17:14
manuc´ure avé ! !!
zelda-89
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:17:31
Washu Posté le 06 septembre 2004 à 20:16:39 Je vous annonces que je vais bientot quitter JV.com Surtout ne pleurer par pour moi
sortez le champomy !
negation
Niveau 7
06 septembre 2004 à 20:17:54
vire....je meurs d´impatience !
wazaaabi
Niveau 14
06 septembre 2004 à 20:18:07
mouai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm