En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:10:44
nova moi ça va très bien !
Virevolte
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:10:49
ca va zelda merci, je roule ma bosse quoi
re nova comment se sont passé tes vacances au fait ?
negation> je suis un grand timide, j´ai pas envie de frustrer ceux qui sont ici
tonny-montanna
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:10:50
zelda
je vais bien merci
negation
il n´y à qu´un philou et c´est moi
qui c´est l´autre?
Washu
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:10:53
Allez plutot voir des grecs A Powwwaaaaaalllllll
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:10:56
y´a des gens hein , shabli ana bouhdi !
wazaaabi
Niveau 14
06 septembre 2004 à 20:11:05
houla y a du people!!
manu_c
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:11:13
bien et toi petite tu vas bien?
Washu
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:11:47
Bonsoir bandes de moules frites
zelda-89
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:12:09
oui vieux je vais bien
WaZaAaBi Posté le 06 septembre 2004 à 20:11:05 houla y a du people!! t´as remarqué ça tout seul ? lol !
zelda-89
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:12:41
la forme washu ?
christina2002
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:12:47
ugh
tonny-montanna
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:12:50
bonsoir washu
moi je suis dans une moule
Washu
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:13:09
Ouais c cool personnes ne me remarque
wazaaabi
Niveau 14
06 septembre 2004 à 20:13:26
zelda-89 Posté le 06 septembre 2004 à 20:12:09 oui vieux je vais bien
WaZaAaBi Posté le 06 septembre 2004 à 20:11:05 houla y a du people!! t´as remarqué ça tout seul ? lol !
Commence pas a m´enervé!
negation
Niveau 7
06 septembre 2004 à 20:13:28
tonny...c à toi que je disais philou ! les 2 . ..euh...c t une histoire de partie charnue de glaba et de vire !
vire...je resterai donc frustrée ! même po grave !
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:13:28
baraka mat hadrou !
tonny-montanna
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:13:30
bonsoir ma petite christina
Virevolte
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:13:51
christina et washu
GLABAMIRIO
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:13:54
La forme à donf! J´arrête mes études!
zelda-89
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:14:03
salut christi ça va ? wazaa rho si je peux même plus t´embêter !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm