WaZaAaBi
Posté le 06 septembre 2004 à 20:28:49
parce que je traine sur des 10 aine de forum depui 2 ans et jamai vu ce mot!
ca veu dire quoi precisement?
negation
Posté le 06 septembre 2004 à 20:29:05
c koi 1 freepost
un freepost
c´est un post gratuit qui ne sert a rien a part satisfaire son ego, montrer que l´on est la alors que l´on a rien a dire etc...type
les post composer d´un simple smiley suivi d´un mot ou deux qui n´apporte aucune information capitale a la discussion, enfin c´est mon avis