En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
06 septembre 2004 à 20:06:07
OH v´la la plus belle!!
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:06:41
Merci wazaa
tonny-montanna
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:06:57
bonsoir zelda
bonsoir tlm
Virevolte
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:07:01
lut wazaa et zelda, re psy
negation> quoi donc ? ma dynamo ou le sese à pile de glab ?
comment va zelda ?
wazaaabi
Niveau 14
06 septembre 2004 à 20:07:05
zelda-89
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:07:06
lol wazaa ! lu psy ça va ?
zelda-89
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:07:44
salut philou ! ça va ? vire jvé super et toi ?
nova-one
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:07:48
lut tout le mode
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:08:17
yeah! ´lut zelda...moi je vais bien merci ^^
wazaaabi
Niveau 14
06 septembre 2004 à 20:08:20
ouai
nova-one
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:08:20
monde
manu_c
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:08:23
sauvez vous viiiite
negation
Niveau 7
06 septembre 2004 à 20:08:23
les 2 ! philou !
Maverick_17
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:08:49
vous 2 la je v manger a tout
zelda-89
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:08:53
lu et manu nova ça va ?
GLABAMIRIO
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:08:54
Ouais, zou, vii, cool génial méga trop top! ma pineco Dazel trop la ssecla! Ca oaiche toulmondetoi???
wazaaabi
Niveau 14
06 septembre 2004 à 20:08:55
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?
nova-one
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:09:37
zelda > oui ca va et toi ?
zelda-89
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:09:38
manu et nova
lu glaba la forme ? et ben ( je dis trop de salut moi lol)
negation
Niveau 7
06 septembre 2004 à 20:10:20
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm