manu_c
Posté le 06 septembre 2004 à 20:27:59
-AyaneKunoichi- Posté le 06 septembre 2004 à 20:25:00
Manuc Je parlais d´une des raisons pour lesquelles je ne freepost pas
d´ailleurs, je ne sais même pas si tu verras ce post a cause des freeposter
hum c´est le chien qui se mord la queue ton histoire,
tout a fait
mais c´est ça qui fait tout le charme du blabla...
je ne viens pas la pour farfouiller mais pour discuter, chacun ses motivations