ganjagirl
Posté le 05 septembre 2004 à 21:00:43
Ayanne... franchement pense ce ke tu veux... mais... g un poil plus d´intelligence...c juste ke si je vens discuter avec des gens... c pour passer un bon moment... pas pour me faire une " idée" rapide de ce k´ils sont... parceke si je ne m´abuse... tu me connait pas...? si?
ou tu as vu que je te connaissais?
ou tu as vu que je te jugeait?
ou tu as vu que je disais que tu jugeait qui que ce soit?
Angel_Syato
Posté le 05 septembre 2004 à 21:06:06
Tu crois que j´ai que ça à fait de te relire!!!Pfff
=> tu n´aurais pas a me relire si tu prenais le temps de me lire
Franchement, tu viens et tu foues ton bordel!!!!
=> ou tu as vu que je foutais la merde? Si tu entend par la que je n´est pas le droit de donner mon avis, désolée, mais je ne l´est vu nullement stipuler dans la chartre
Si vraiment tu n´es pas contente de ce forum!!!
Tu sais ou ce trouve la sorti je pense Ayane!!!!!
Alors
=> si je suis sur ce forum c´est pour discuter rien d´autre, si tu ne veux pas discuter avec moi , ne m´adresse pas la parole, mais j´ai le droit de poster ici autant que toi
manu_c
Posté le 05 septembre 2004 à 21:08:37
pète un coup ayane,ça ira mieu
=> je vois pas le rapport
sur ce , je retourne me coucher, bonne nuit a tous
