CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
06 septembre 2004 à 00:58:56

ouai bah je clos ce topic pour cette nuit!

Washu
Washu
Niveau 10
06 septembre 2004 à 01:20:35

:sleep: :sleep: :sleep:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
06 septembre 2004 à 01:27:30

:non: c fermé j´ai dit!

Washu
Washu
Niveau 10
06 septembre 2004 à 01:28:27

Bonne nuit Wazaa quand même :) :bye:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
06 septembre 2004 à 01:32:13

ouai bonne nuit washu! :)

Washu
Washu
Niveau 10
06 septembre 2004 à 01:32:58

Merci ^^

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
06 septembre 2004 à 03:26:37

ganjagirl
Posté le 05 septembre 2004 à 21:00:43
Ayanne... franchement pense ce ke tu veux... mais... g un poil plus d´intelligence...c juste ke si je vens discuter avec des gens... c pour passer un bon moment... pas pour me faire une " idée" rapide de ce k´ils sont... parceke si je ne m´abuse... tu me connait pas...? si?

:d) ou tu as vu que je te connaissais?
:d) ou tu as vu que je te jugeait?
:d) ou tu as vu que je disais que tu jugeait qui que ce soit?

Angel_Syato
Posté le 05 septembre 2004 à 21:06:06
Tu crois que j´ai que ça à fait de te relire!!!Pfff

=> tu n´aurais pas a me relire si tu prenais le temps de me lire

Franchement, tu viens et tu foues ton bordel!!!!

=> ou tu as vu que je foutais la merde? Si tu entend par la que je n´est pas le droit de donner mon avis, désolée, mais je ne l´est vu nullement stipuler dans la chartre

Si vraiment tu n´es pas contente de ce forum!!!
Tu sais ou ce trouve la sorti je pense Ayane!!!!!
Alors

=> si je suis sur ce forum c´est pour discuter rien d´autre, si tu ne veux pas discuter avec moi , ne m´adresse pas la parole, mais j´ai le droit de poster ici autant que toi

manu_c
Posté le 05 septembre 2004 à 21:08:37
pète un coup ayane,ça ira mieu

=> je vois pas le rapport

sur ce , je retourne me coucher, bonne nuit a tous
:bye:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
06 septembre 2004 à 06:16:46

zelda-89
Posté le 05 septembre 2004 à 21:13:22
manu_c Posté le 05 septembre 2004 à 21:10:44
ah merde elle est partie m´enfin elle prend un peu trop au sérieu ce qui n´est qu´un forum de jv

=> oui , quand je dis :bye: c´est que je m´en vais, c´est pas compliquer pourtant

ç sur ! je la comprend pas ! apres tt chacun a ses raisons de venir sur un forum et on a bien le drt d´y venir juste pr s´amuser ac d gens sympas

=> bien sure et je ne vous empêche pas de le faire, alors j´aimerais juste que l´on ne m´empêche pas a mon tour de pouvoir discuter ( et oui, je viens ici pour discuter , alors j´aimerais bien que l´on en me traite plus de fouteuse de merde et que l´on ne se moque pas de moi simplement parceque je viens ici pour discuter
Est ce que je me moque de vous moi? Non, alors j´aimerai bien que l´on me retourne le respect que je vous dois et donne :merci: )

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 08:25:42

86600 :o)) ^^

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 08:47:30

ayane :d) lol j´ai jamais vu qqn qui t´as manqué de respect ou qui t´as insulter de fouteuse de merde :question:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 08:54:05

Bon moi j´y vais
:bye: :bye: tlm....
Binne journée :) ^^

roddy6
roddy6
Niveau 10
06 septembre 2004 à 09:01:18

psyka tu n´es pas au courant de tout

l´hostoire d´ayane n´est pas facile
elle est souvent incomprise alors que pourtant elle est clair
elle se fait jeter parce qu´elle dit ce qu´elle pense d´un ton un peu cru je l´avoue mais pas méchant
mais si vous aviez l´honneur de la connaitre comme moi vous pourriez voir que c´est une fille géniale et très sympathique

siam
siam
Niveau 45
06 septembre 2004 à 09:10:27

roddy , nous pensons la même chose d´ Ayane , ça me fait plaisir :-)
Mais je me doutais que tu avais assez de profondeur pour voir ses qualités :content:
Ayane , elle est super :oui:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:18:22

:hello:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:19:11

:salut:

zape
zape
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:21:29

:salut:

z´allez bien?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:22:13

salut sakusaku ^^

tiens zape ca faisait un bail
ca va et toi ?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:22:42

Moi ça va bien :merci:

Erf Sky :-p

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:26:45

:mort:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:29:06

C´est vrai que là,c´est pas actif au plus haut point ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment