En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
06 septembre 2004 à 14:17:34
bah ouai! levé 10h45 parti aux assedic apres puis la j´vien de manger!
zelda-89
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:18:49
levé 10h45 ? ç dégueux moi je me suis levée à 6h30 ! en + jme suis couchée a 1h30 je suis morte ! arf!
wazaaabi
Niveau 14
06 septembre 2004 à 14:19:29
bah moi j´me suis couché apres 4h du mat!! mais bon j´fou tellement rien que je me repose continuellement en fait!
zelda-89
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:20:18
wazaaabi
Niveau 14
06 septembre 2004 à 14:20:39
tu devrai aps etre en cour la ?
zelda-89
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:21:16
arf t´as réussi à me dégouter à mort toi tu flemmardes et moi jvé enc cours ! en + je dois y retourner ds 15 min
zelda-89
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:22:05
WaZaAaBi Posté le 06 septembre 2004 à 14:20:39 tu devrai aps etre en cour la ? cf mon dernier mess lol ! je suis chez moi paske j´ai 3h de paude le lundi midi ! mais tt a l´heure je finis a 18h ça fait chier !
wazaaabi
Niveau 14
06 septembre 2004 à 14:22:51
ouai mais bon j´ai 21 ans j´te signal j´suis passé par les cour avant toi!
zelda-89
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:24:05
ouais mais quand même ça dégoute lol ! surtout que j´ai espagnol ! je vais flinguer mon prof !
wazaaabi
Niveau 14
06 septembre 2004 à 14:24:06
ah ok!!
wazaaabi
Niveau 14
06 septembre 2004 à 14:26:51
rhooo c bon la c la rentrée et ca te soul deja!!arff
zelda-89
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:28:32
lol ç pas tous les cours qui me genent ! ç surtt que ça me tue d´avoir espagnol ! on fou rien et je peux pas supporter le prof ! mais je suis contente paske comme on fou rien ma mere ma autorisée a faire ce que je voulais en cours
zelda-89
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:30:38
jy go ds 5 min !
zelda-89
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:32:13
t mort ?
wazaaabi
Niveau 14
06 septembre 2004 à 14:32:15
c malin ca!
zelda-89
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:33:29
ben oui ç malin lol !
wazaaabi
Niveau 14
06 septembre 2004 à 14:33:50
zelda-89
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:34:40
qu´est ce que j´ai dit pr que tu te marre ?
wazaaabi
Niveau 14
06 septembre 2004 à 14:35:09
lol c tout! bon allé faut peut etre que t´y aille?
zelda-89
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:35:52
bah vas-y vire moi si tu voulais que je parte tu pouvais le dire plutôt lol !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm