En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
requin_blanc_2
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:01:15
qu elle beau pseudo
manu_c
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:01:19
dire que c´est la rentrée et que je suis au boulot à rien foutre
requin_blanc_2
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:02:32
salut manu
bigseins
Niveau 6
06 septembre 2004 à 16:07:50
requin_blanc_2 Posté le 06 septembre 2004 à 16:01:15 qu elle beau pseudo
-->> quel belle faute d´orthographe
requin_blanc_2
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:15:54
re sky
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:16:20
re les morts
requin_blanc_2
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:18:09
re psyka
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:22:59
c´est un peu bcp trop mort pour mon goût
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:24:28
:-o
requin_blanc_2
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:25:25
c est clair
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:27:19
. ..comme l´eau de roche
requin_blanc_2
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:28:56
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:29:11
c´est mort ...comme la vie de riche
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:30:03
le forum Ca va ? ( moi oui)
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:31:27
ayane oui ! ! lol c´est plus rapide comme ça ^^
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:31:57
Je suis la mais a moitié...... ...
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:34:11
aucune idée....
fornificator02
Niveau 6
06 septembre 2004 à 16:34:50
http://fornificator02.skyblog.com/ laissez des coms cimer
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:45:02
C´est quoi un " coms" skyline?
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:45:36
coms = commentaires dsl j´ai pas pu resister....lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm