mav
mon week-end? ben bien bien rempli,
suis sortie depuis jeudi soir,samedi beach-volley,le soir bouffe puis sortie en boîte,couché 6h du mat, dimanche après-midi en bateau sur le lac léman,puis le soir ciné,suis allé voir le village ( te conseille pas une vrai daube)
enfin c´es à peu près tout
et le tien cool?