En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:48:31
Merci psyka, désolé skyline, mais dans un souci de sécurité, je ne clik plus sur les liens
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:50:07
ayane lol.....ce n´est pas skyline^^ Arf moi je vais aller jouer . .....ciao ciao tlm ^^ a ce soir si vous êtes là
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:51:34
Psyka ah oui,je me suis trompée, j´avais mal vu, désolée.
Bon jeu a toi Psyka
HitomiForever
Niveau 21
06 septembre 2004 à 16:59:29
Bonsoir tout le monde Bonsoir Ayane
wazaaabi
Niveau 14
06 septembre 2004 à 17:00:10
HitomiForever
Niveau 21
06 septembre 2004 à 17:01:06
salut wazaa
wazaaabi
Niveau 14
06 septembre 2004 à 17:02:41
j´ai faim!
HitomiForever
Niveau 21
06 septembre 2004 à 17:03:15
Ah bon ?
wazaaabi
Niveau 14
06 septembre 2004 à 17:03:50
j´te jure!
HitomiForever
Niveau 21
06 septembre 2004 à 17:04:25
bah...
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:04:26
les gars ^^
HitomiForever
Niveau 21
06 septembre 2004 à 17:05:07
psyka faut continuer comme ça
ah bon ? pas plus de trois mots...
HitomiForever
Niveau 21
06 septembre 2004 à 17:05:42
Mange wazaaa...
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:05:46
hitomi ? continuer quoi ?
HitomiForever
Niveau 21
06 septembre 2004 à 17:06:33
Nan rien... hein ?
HitomiForever
Niveau 21
06 septembre 2004 à 17:07:14
trois mots seulement...
HitomiForever
Niveau 21
06 septembre 2004 à 17:07:49
Toi faim ? manger ! !!
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:08:17
vas y dit !
HitomiForever
Niveau 21
06 septembre 2004 à 17:08:30
Moi très con...
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:08:49
arf j´y vais.....ciao......
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm