En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
falco2003
Niveau 9
06 septembre 2004 à 15:10:55
[MethodikMan] Posté le 06 septembre 2004 à 15:09:31 Devinez c´est qui mon rappeur preferer !
-->> méthodman ?
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:11:00
falco2003
Niveau 9
06 septembre 2004 à 15:11:31
Psykadelireman Posté le 06 septembre 2004 à 15:10:07 Falco je deconnais^^ je voulais dire....c´est pas le groupe que je prefere^^
-->> ^^
méthodman ^^
[MethodikMan]
Niveau 6
06 septembre 2004 à 15:11:55
A ton avis Blaireau!!!!!!!!! ( liinkik) Qu´est ce que tu as psykadelireman ?
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:12:33
arf meth ! !! T´es marrants au début mais la tu commence à me gonfler......
[MethodikMan]
Niveau 6
06 septembre 2004 à 15:13:15
liink appell moi METH , en plus d´être idiot , tu sais pas lire ?
[MethodikMan]
Niveau 6
06 septembre 2004 à 15:13:52
psykadelireman Qu´est ce que t´as ? ´ti con ! !!!!!!
falco2003
Niveau 9
06 septembre 2004 à 15:14:04
MethodikMan] Posté le 06 septembre 2004 à 15:13:15 liink appell moi METH , en plus d´être idiot , tu sais pas lire ?
-->> pareil pour moi ! tu devrais surveiller ton language
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:14:26
arf moi j´y vais , j´ai pas envie de problemes......
[MethodikMan]
Niveau 6
06 septembre 2004 à 15:14:52
Ouais ! !! Bande de Blaireaux Ciao!
falco2003
Niveau 9
06 septembre 2004 à 15:14:56
pareil pour moi … banni une fois sa suffit emplement ^^
falco2003
Niveau 9
06 septembre 2004 à 15:15:58
…
falco2003
Niveau 9
06 septembre 2004 à 15:16:31
c´est bon il est parti on peut revenir ^^
[MethodikMan]
Niveau 6
06 septembre 2004 à 15:17:32
Et si j´étais encore là ? Bande d´hypocrites
falco2003
Niveau 9
06 septembre 2004 à 15:18:09
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:18:48
Arf Moi je reviens ce soir.....pcq il va pas partir....je le connais assez bien ! !!! Ciao et passe une mauvaise journée meth
falco2003
Niveau 9
06 septembre 2004 à 15:19:05
[MethodikMan] Posté le 06 septembre 2004 à 15:17:32 Et si j´étais encore là ? Bande d´hypocrites
-->> tu devrais lire tes posts avant de nous traiter d´hypocrites
[MethodikMan]
Niveau 6
06 septembre 2004 à 15:19:38
liink qui essaye de faire le casseur
[MethodikMan]
Niveau 6
06 septembre 2004 à 15:21:02
´Sont tous partis......eheh
WalpurgisNacht
Niveau 3
06 septembre 2004 à 15:22:21
qu´est-ce qu´il a le petit merdeu heu le petit morveux ? t´as pas eu ta ration d´intelligence aujourd´hui ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm