En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
[MethodikMan]
Niveau 6
06 septembre 2004 à 15:35:00
Moi ? C´est c´ui qui dit qu´il l´est
bigseins
Niveau 6
06 septembre 2004 à 15:35:42
quel gamin
[MethodikMan]
Niveau 6
06 septembre 2004 à 15:36:19
T´as deja vu ton pseudo ? et tu viens dire que c´est moi le gamins ?
bigseins
Niveau 6
06 septembre 2004 à 15:36:48
erf tu m´fais de la peine j´me casse
[MethodikMan]
Niveau 6
06 septembre 2004 à 15:37:26
Ben va acheter du pain Va !
bigseins
Niveau 6
06 septembre 2004 à 15:37:33
[MethodikMan] Posté le 06 septembre 2004 à 15:36:19 T´as deja vu ton pseudo ? et tu viens dire que c´est moi le gamins ?
-(->> erf toi t´es un gamin , un blaireaux et un bouffon ^^
requin_blanc_2
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:38:29
sky
WalpurgisNacht
Niveau 3
06 septembre 2004 à 15:38:53
ouais mais lui c´est un pseudo qu´il a trouver tout seul
pas le nom d´un gars qu´il a repris par manque flagrant de personnalité
puis il sait faire autre chose que taper des smiley pourris car t´arrive pas a formuler plus de deux mots correctement
[MethodikMan]
Niveau 6
06 septembre 2004 à 15:39:55
requin_blanc_2
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:41:04
ca va et toi ?
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:41:11
´ti con^^ tu vas bien ? ^^ Walpur....
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:42:20
Arf.....ça me lasse tout ça ^^ Je vais aller faire un tour.... ciao ciao tlm
WalpurgisNacht
Niveau 3
06 septembre 2004 à 15:43:07
les autres et bye je dois partir dsl
requin_blanc_2
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:43:44
psyka psyka
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:44:15
Bon..... Ciao walpur^^ Sky a l´aiiiiiiiiiiiiiise ^^ Moi aussi j´ai fait ma rentrée ajd......et y´a que es gars qye je connais
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:46:16
Dsl les gars.......je dois vous laisser...... ^^
jecht68
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:49:28
slt tou lmonde sa va
requin_blanc_2
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:49:44
dire que c est la rentre que le travaille recommence pour tout le monde et moi je suis chez moi a rien foutre
requin_blanc_2
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:50:23
salut jecht
bigseins
Niveau 6
06 septembre 2004 à 15:58:09
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm