En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
liinkk2
Niveau 9
06 septembre 2004 à 15:02:48
lol salut psykadélirman ^^
[MethodikMan]
Niveau 6
06 septembre 2004 à 15:03:05
Ouais.....appelle moi meth!!!!!!! psykadelireman.......alors quoi de neuf cousin ?
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:03:39
Meth ben rien...que du vieux Et toi ? la forme à se qe je vois ^^
liinkk2
Niveau 9
06 septembre 2004 à 15:03:52
[MethodikMan] Posté le 06 septembre 2004 à 15:03:05 Ouais.....appelle moi meth!!!!!!!
-->> lol okay meth
liinkk2
Niveau 9
06 septembre 2004 à 15:04:23
Psykadelireman Posté le 06 septembre 2004 à 15:03:39 Meth ben rien...que du vieux
-->>
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:04:52
lol liink ^^
[MethodikMan]
Niveau 6
06 septembre 2004 à 15:04:54
WWWWWWWWWWWWWWaaaaaaaaaaah je pAite Laa fooooooooooooooorme
falco2003
Niveau 9
06 septembre 2004 à 15:05:18
j´utilise falco un peu ^^
( je suis liinkk )
[MethodikMan]
Niveau 6
06 septembre 2004 à 15:06:00
yoooooo pas de probleme Liikik :rrie:
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:06:00
Alors les gars ? Y´a personne d´autre à part vous ?
falco2003
Niveau 9
06 septembre 2004 à 15:06:29
bahh non
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:06:42
en même temps ! !!!!!! lol
[MethodikMan]
Niveau 6
06 septembre 2004 à 15:07:25
liinik au fet tu connais Lunatik ? Pq tu pleure , fais pas ta chochote
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:08:24
Meth moi je connais...j´aime pas tellement ! liink ne pleure pas , ils vont pas tarder a venir ( enfin j´espere ; ( lol )
falco2003
Niveau 9
06 septembre 2004 à 15:08:37
[MethodikMan] Posté le 06 septembre 2004 à 15:07:25 liinik au fet tu connais Lunatik
-->> ba oui que j´connais c´est mon groupe rap français préféré
[MethodikMan]
Niveau 6
06 septembre 2004 à 15:08:49
falco2003
Niveau 9
06 septembre 2004 à 15:09:30
Psykadelireman Posté le 06 septembre 2004 à 15:08:24 Meth moi je connais...j´aime pas tellement !
-->> encore une fois tu rates quelque chose
[MethodikMan]
Niveau 6
06 septembre 2004 à 15:09:31
Devinez c´est qui mon rappeur preferer !
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:10:07
Falco je deconnais^^ je voulais dire....c´est pas le groupe que je prefere^^
[MethodikMan]
Niveau 6
06 septembre 2004 à 15:10:32
bon moi je dois me casser ! @+ les glandeurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm