En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:53:14
Glab le pays de belgique
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 20:53:16
bon ap´ ma p´tite zelda!!! revien vite!
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 20:53:36
waza oué j´ai dit bye waza quand psyka partais
GLABAMIRIO
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:53:37
Zelada la " killeuse" WaZaA ; d) glabamirio Posté le 03 septembre 2004 à 20:51:07 WaZaA sorry, j´ai confondu avec Psyka!! J´ai penC psyka et G taP WaZaA... Dsl!
Voilà, dsl, CT un quiproquo, je voulais pas me foutre de toi ou te bleC. Encore dsl!
GLABAMIRIO
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:54:10
Et le belge en question, il n´a pas cours demain?????
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 20:54:13
lol c´est pas grave
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 20:54:22
je pige rien a ce que vou racontez!
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 20:54:43
ben non il reprend lundi je crois
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 20:55:31
c´est bon signe waza
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:55:37
glab on a pas cours le Samedi... wazaa :nh:
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 20:56:05
pas :nh:
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:56:27
xypos ! !!
wazaa
GLABAMIRIO
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:56:38
Mav n´est pas là? . .. . .. . .. Bon! ´Tain, ici, ça part en COUIIIIIILLEEEEEEUUUUUUUH! dsl, j´ai oublié ne l"s" n´effacez pas le message à cause de ça...
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 20:56:47
psyka
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 20:57:14
je sais pas si mave est là
GLABAMIRIO
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:57:31
Psyka Tu C koi, on est voisins! Chuis un chti! Tu viens à la braderie de Lille ce WE???
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 20:57:32
je pense pas
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 20:58:13
Y A LA STAR ACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC Wéééééééééééééééé
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 20:58:16
sinon il posterai mave
GLABAMIRIO
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:58:23
Kay je C kil est pas là, CT Juste pour écrire " COUIIIIIILLEEEEEEUUUUUUUH! " Hé oui, je sais, chuis poète...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm