grabbes Posté le 03 septembre 2004 à 21:39:55
Ca fait bizarre hier je commençais a connaitre les gens ! !
Et maintenant je connais plus personne ! !
sauf wazaa et zelda ! ! heureusement que vous etes là ! ! !
toujour la pour les d´moiselles en detresse!