CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

sexylove
sexylove
Niveau 9
03 septembre 2004 à 21:38:34

ca va bien .

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 21:38:37

Sexylove Posté le 03 septembre 2004 à 21:37:45
waza arrete un peu lol

:question: :peur:

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:38:38

je vais essaye de venir mais je promet rien
claire :d) je suis vraiment trop contente de tous vous voir mla mais j´ai pas vu flo(1) depuis un moment!
:hello: waza
ça va?

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:39:03

claire : trnaquille et toi ?
chopper : t ki ?

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:39:07

Slt Quantin

sexylove
sexylove
Niveau 9
03 septembre 2004 à 21:39:08

waza :d) arrete les copié coller inutile

[Choppers03]
[Choppers03]
Niveau 8
03 septembre 2004 à 21:39:09

[CS]Deathkiller Posté le 03 septembre 2004 à 21:34:54
wesh les gens
wesh jumo

:d) :rire: C Toi Qui A Essayer De Me Contacter Sur Msn?? :)

Sexylove Posté le 03 septembre 2004 à 21:37:13
salut frerot

:d) T Qui Toi? :question:

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:39:27

Moi je sais qui est Chooper :-p

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:39:28

:salut: jerem ! ça va bien ?
wazaa :d) et je peux plus parler comme je veux non plus ? est-ce qu´il y a qq chose que g le drt de faire ss que tu me contredise espece de tete de noeud ? menfin ç pas vrai ça

sexylove
sexylove
Niveau 9
03 septembre 2004 à 21:39:34

Quentin ^^

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 21:39:35

trucbidulechose Posté le 03 septembre 2004 à 21:38:38
je vais essaye de venir mais je promet rien
claire je suis vraiment trop contente de tous vous voir mla mais j´ai pas vu flo(1) depuis un moment!
waza
ça va?

:oui:
ca va trankil toi t´a le net dans la piaule et tout!!la vie est belle!!

grabbes
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:39:55

Ca fait bizarre hier je commençais a connaitre les gens ! !

Et maintenant je connais plus personne ! !
sauf wazaa et zelda ! ! heureusement que vous etes là ! !!

sexylove
sexylove
Niveau 9
03 septembre 2004 à 21:40:07

chopper c´est skyline

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 21:40:12

Sexylove Posté le 03 septembre 2004 à 21:39:08
waza arrete les copié coller inutile

:non: :(

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:40:40

death :d) moi la forme !
marine :d) a oué jlé pas vu depuis lgtps non + ! il vient plus sur le forum du tt ?

[Choppers03]
[Choppers03]
Niveau 8
03 septembre 2004 à 21:40:42

Sexylove Posté le 03 septembre 2004 à 21:40:07
chopper c´est skyline

:d) C Cool :)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 21:40:46

zelda-89 Posté le 03 septembre 2004 à 21:39:28
jerem ! ça va bien ?
wazaa et je peux plus parler comme je veux non plus ? est-ce qu´il y a qq chose que g le drt de faire ss que tu me contredise espece de tete de noeud ? menfin ç pas vrai ça

Oui un bisous :hap:

sexylove
sexylove
Niveau 9
03 septembre 2004 à 21:40:54

waza :d) flood is bad :( surtout que moi ca me gene trop vu la taille de ma police

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:41:01

xyp : ah ok !
sky : ouais c moi :oui:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 21:41:21

grabbes Posté le 03 septembre 2004 à 21:39:55
Ca fait bizarre hier je commençais a connaitre les gens ! !

Et maintenant je connais plus personne ! !
sauf wazaa et zelda ! ! heureusement que vous etes là ! ! !

:cool: toujour la pour les d´moiselles en detresse!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment