CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:29:23

K-skun Posté le 03 septembre 2004 à 21:25:51
en 30 minutes vous postez 2 posts et en 10 secondes 50 maintenant qu´il y claire pffffffffffff
:d) mdr :lol:

:d) au fait vous parlez de moi comme si g t pas la pr ainsi dire je vous dérrange pas trop ? :lol:
:d) commencer quoi wazaa ? :(

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 21:29:41

grabbes Posté le 03 septembre 2004 à 21:27:57
Wazaa je suis pas telement d´accord avec ce que tu dis!! A mon avis la fiabilité ne dépend pas de l´age!!
C´est clair que si tu lui en demande trop elle va se tailler!! mais du moment que tu n´essaie pas de la faire changer je vois pas ou est le pb!!

J´ai un pote qui a 1 an de moin que moi,c´est a dire 20 ans!
et bien ils sort depuis presque 1 an avec une fille qui vien d´avoir 17 ans et elle vien de le trompé!
son ex avec qui il est resté 2 ans l´a trompé quan elle avai 16 an et lui 19!

alors que moi en 3 an avec une fille de 20 ans j´ai eu aucun blem!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 21:30:15

[Choppers03] Posté le 03 septembre 2004 à 21:28:48
WaZaAaBi Posté le 03 septembre 2004 à 21:27:02
ARff ETEINGEZ MOI CETTE TÉLÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!!

Pour La Star Ac´???
Pfffff Ils Guettent De Mettre Ca!!!!

Ouai y a ma mere qui regarde!!
fai chié!!!!!!

[Choppers03]
[Choppers03]
Niveau 8
03 septembre 2004 à 21:30:46

Bon Je Vais Ailleurs :) :fier:
++ :fou:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 21:30:47

zelda-89 Posté le 03 septembre 2004 à 21:29:23
K-skun Posté le 03 septembre 2004 à 21:25:51

commencer quoi wazaa ?

a ralé!!

bon j´vai passé un coup de fil je re dans 5 min!

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:30:49

:hello: tt l´ :globe:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:31:42

:bye: sky
wazaa :d) j´ai meme plus le droit de raler maintenant :(
:d) :salut: marine ! ça va bien ?

k-skun
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 21:32:06
grabbes
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:32:13

wazaa :d) moi perso je me vois mal tromper qq1 meme si j´ai 5 ans de plus!!
au contraire je serais plutot du genre à baliser qu´il me prenne pour une gamine!!!

et fait comme moi : mets le pc dans ta chambre ! ! :-p

[Choppers03]
[Choppers03]
Niveau 8
03 septembre 2004 à 21:32:22

WaZaAaBi Posté le 03 septembre 2004 à 21:30:15
[Choppers03] Posté le 03 septembre 2004 à 21:28:48
WaZaAaBi Posté le 03 septembre 2004 à 21:27:02
ARff ETEINGEZ MOI CETTE TÉLÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!!

Pour La Star Ac´???
Pfffff Ils Guettent De Mettre Ca!!!!

Ouai y a ma mere qui regarde!!
fai chié!!!!!!

:d) :rire:
Tu Vis Encore Chez Ta Vieille? :rire2: :ok:
T´as Regarder La 6 Hier Soir?
Le Pensionnat ^^
Trop :lol:

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:32:27

:hello: claire ça va plus ou moins et toi?

k-skun
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 21:32:37

:salut: nini tu vas bien :question:

k-skun
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 21:33:06

arretez de flooder 5 minutes ^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:33:11

marine :d) moi ça va bien !

k-skun
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 21:33:29

:merci:

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:33:42

le seul ici qui m´appelle nini c´est forcément...xyp!!!!!!!!
ça va moyen et toi?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:33:58

:lol: quentin j´adore qd ç toi qui dit ça ça te va bien de le dire :lol:

[Choppers03]
[Choppers03]
Niveau 8
03 septembre 2004 à 21:34:08

:fou:

k-skun
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 21:34:10

moi ca va mal mais bon

k-skun
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 21:34:39

oui c´est moi xyp

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment