WaZaAaBi Posté le 03 septembre 2004 à 21:39:35
trucbidulechose Posté le 03 septembre 2004 à 21:38:38
je vais essaye de venir mais je promet rien
claire je suis vraiment trop contente de tous vous voir mla mais j´ai pas vu flo(1) depuis un moment!
waza
ça va?
ca va trankil toi t´a le net dans la piaule et tout!!la vie est belle!!
ouais tu m´étonne
c´est de la balle!
mais en m^m temps mon père il peux de son pc tout blocké et me mettre que les heures qu´il veux pour que je l´allume! 