zelda-89 Posté le 03 septembre 2004 à 21:45:54
jerem rho t une tete de noeud de 1ere classe toi ! lol ! il aurait aussi fallu que je te tienne la main et ke je t´accompagne juske ta classe pr te rassurer ? mdr !
Ou un ptit bisous et j´etais au anges aussi ^^